Fabrice Di Vizio : l'avocat anti-vaccin quitte TPMP et critique l'émission dans une vidéo coup de gueule
Nouvelle recrue de Touche pas à mon poste cette saison, Fabrice Di Vizio a de nouveau fait une esclandre en pleine émission avant de pousser un coup de gueule sur Twitter.
Il l'assure : il n'est pas parti "fâché ou déçu" de Touche pas à mon poste. Nouvelle recrue de l'émission de Cyril Hanouna pour cette nouvelle saison, Fabrice Di Vizio s'impose déjà comme un chroniqueur survolté peu connu pour avoir sa langue dans sa poche. Installé en dehors des studios d'enregistrement car contre le pass sanitaire, l'avocat anti-vaccin n'a pas manqué de faire une nouvelle esclandre et de quitter l'émission en plein direct pour ensuite pousser un coup de gueule sur Twitter.
La raison ? Alors qu'était abordée la question de la vaccination pour les enfants, Fabrice Di Vizio n'a pas apprécié la tournure du débat, accusant même Laurent Alexandre de débiter "conneries sur conneries". "Moi si je ne peux pas parler je m'en vais, la vaccination des enfants c'est quelque chose de sérieux, et ça devient pénible que devant 1 million et demi de téléspectateurs on puisse raconter autant de conneries", a ainsi confié l'avocat, qui dénonce un débat politique devenu un "débat d'entre-soi, avec des gens bien au chaud".
Fabrice Di Vizio remonté contre Cyril Hanouna ?
Si l'avocat ne se montre parfois pas tendre à l'encontre de Cyril Hanouna et de sa façon de gérer ses chroniqueurs en plateau, cette fois, il n'a pas montré aucune animosité envers l'animateur de C8. "Je ne reproche rien à @Cyrilhanouna il est patron de son émission et la gère comme il peut/ veut. Il m'a invité et je suis resté dehors ! Je ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit ! Il a fait plus que ce qu'aurait fait n'importe quel journaliste", a ainsi précisé Fabrice Di Vizio sur Twitter, précisant qu'il "n'était obligé de rien". "Simplement le duplex c'est le duplex. C'est ce Pass sanitaire qui vient juste limiter la libre expression démocratique à égalité ! Il faudra assumer mais jusqu'au bout ! Jusqu'au bout du bout !", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités