"Je ne suis pas la soumise de Di Vizio" : échange très tendu entre Laurence Salliet et Fabrice Di Vizio dans Balance ton post
Ce jeudi 2 septembre, Laurence Salliet et Fabrice Di Vizio se sont écharpés pendant de longues minutes lors d'un débat dans Balance ton post. Les deux chroniqueurs ne se sont pas laissés faire.
Ce jeudi 2 septembre, l'émission Balance ton post faisait sa rentrée. L'occasion de retrouver Cyril Hanouna puis Eric Naulleau aux commandes d'un vif débat, concernant le pass sanitaire. Si d'un côté, les pro-vaccins étaient confortablement installés sur le plateau, ceux qui au contraire, étaient opposés au pass, se sont retrouvés dans un studio à l'extérieur, aménagé pour l'occasion. Parmi eux, Florian Philippot, Raquel Garrido et Fabrice Di Vizio, qui a bien l'habitude de se retrouver à l'extérieur, puisque cela fait quatre émissions de TPMP qu'il anime de la rue.
Comme à son habitude, le débat a été vif et un échange très tendu avec l'avocat et Laurence Salliet, ancienne porte-parole des Républicains a été remarqué. S'ils n'étaient pas d'accord sur le fond, cette fois-ci c'est au sujet de la forme du débat que leur dispute a commencé : "Alors Madame, je vais d'abord poser les règles, si vous le voulez bien, de ce débat", commence à déclarer Fabrice Di Vizio. Une petite phrase qui a mis le feu aux poudres : "Ah bah c'est lui qui pose les règles maintenant", enchaîne l'ancienne politique. "Il doit y avoir un respect mutuel, sinon je m'en vais", menace par la suite l'avocat. "Non mais vous n'êtes pas mon employeur Monsieur, il ne pose pas les règles, attends Cyril. Je ne suis pas la soumise de Di Vizio. Je suis désolée, ça ne marchera pas comme ça Monsieur Di Vizio", lance-t-elle, profondément contrariée.
"Laurence, là vous arrêtez, là c'est bon"
Un débat qui est ainsi devenu stérile pendant de longues minutes jusqu'à ce que Cyril Hanouna intervienne : "Laurence, là vous arrêtez, là c'est bon". Fabrice Di Vizio en a quant à lui remis une couche : "Vous vous calmez deux minutes, qu'est ce qu'il vous pose tant de problèmes, pour que vous soyez obligée d'être hystérique à ce point ?" lui demande alors l'avocat. "Je crois qu'elle est amoureuse de vous", conclut l'animateur, préférant user de son humour pour détendre l'atmosphère.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités