"Du mal à parler de lui au passé" : Bruno Sanches dévasté en évoquant un talent caché de Gaspard Ulliel
Invité dans l'émission Télépro, Bruno Sanches a évoqué avec beaucoup d'émotion un souvenir de tournage, aux côtés de Gaspard Ulliel. Il a dévoilé un des talents cachés du comédien décédé en janvier 2022.
Le jeudi 12 mai, Audrey Fleurot revient sur TF1 dans la saison 2 de HPI. Aux côtés de l'actrice qui campe le rôle de Morgane Alvaro, il y a bien évidemment son acolyte enquêteur, Adam Karadec, joué par Mehdi Nebbou mais aussi Bruno Sanches alias Gilles. A l'occasion de la promotion de cette nouvelle saison, ce dernier était l'invité de l'émission Télépro, ce mardi 26 avril. Ainsi, David Barbet a interrogé l'acteur sur la façon dont il percevait ses pairs : "Les personnes qui font pleurer ont du mal à faire rire", lance-t-il.
L'occasion pour Bruno Sanches d'évoquer Gaspard Ulliel, décédé le 19 janvier dernier. "Oui mais ils apprennent vite déjà. Parce que moi j'ai bossé avec des gens qui viennent du film d'auteur et qui en fait sont vraiment très rigolos. Par exemple, je pense à Gaspard Ulliel, qui malheureusement n'est plus là", commence-t-il par évoquer, visiblement très ému. Le comédien poursuit alors la façon dont il a été très surpris par le jeu d'acteur du comédien : "Avec Gaspard Ulliel, on avait fait La vengeance au triple galop et c'est vrai que je m'étais fait une idée de Gaspard, très film d'auteur, très sérieux et en fait le mec est... était, j'ai du mal à parler de lui au passé ... Mais le mec était extrêmement drôle quoi".
Bruno Sanches dévoile quelques indices au sujet de la saison 2 de HPI
Une émotion palpable dans la voix de Bruno Sanches, lui qui rempile donc pour une nouvelle saison dans HPI. Le comédien a d'ailleurs donné quelques indices sur les péripéties que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir dès le 12 mai : "De la rigolade, de la sucette et beaucoup de léopard. C'est un vrai amusement. La saison 2 est beaucoup plus développée, les personnages sont plus profonds, on a eu aussi moins peur d'aller vers la comédie. Il y a un équilibre entre les sentiments, le polar et la rigolade".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités