Mort de Gaspard Ulliel : son ex-compagne Gaëlle Pietri s'exprime pour la première fois
1/12 -
L'hommage de Gaëlle Pietri à Gaspard Ulliel Un mois après la mort tragique de Gaspard Ulliel à la suite d'un accident de ski, l'ex-compagne de l'acteur, Gaëlle Pietri, a tenu à s'exprimer pour la toute première fois via un vibrant hommage sur son compte Instagram.
Un mois après la mort tragique de Gaspard Ulliel à la suite d'un accident de ski, l'ex-compagne de l'acteur, Gaëlle Pietri, a tenu à s'exprimer pour la toute première fois via un vibrant hommage sur son compte Instagram.
Cela fait déjà un mois que le cinéma français est plongé dans le deuil. Le 19 janvier 2022, l'acteur Gaspard Ulliel est décédé au CHU de Grenoble à l'âge de 37 ans après un dramatique accident de ski survenu dans le domaine de la Rosière, en Savoie. Derrière lui, Gaspard Ulliel a laissé un petit garçon, Orso, et une femme, Gaëlle Pietri, qui a tenu à lui rendre un hommage public pour la toute première fois, sur son compte Instagram.
"Merci d'avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l'ont toujours caractérisé : la discrétion et l'humilité. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur. Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l'association @fondationtaraocean", a écrit la mannequin,accompagnant ce texte touchant d'une photo de la mer et du prénom de son défunt ex-compagnon à entre deux coeurs bleus à la sigification bien particulière.
Gaëlle Pietri a pris la parole pour la toute première fois
Restés très proches malgré une séparation survenue quelques mois avant le terrible accident, Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri n'ont jamais cessé d'avoir une relation très soudée, en témoignent leurs vacances à la montagne avec leur fils, Orso. La petite famille de l'acteur, évidemment présente le jour des obsèques le 27 janvier dernier, sont entourés de proches qui ont promis au petit garçon qu'ils seraient à ses côtés tout au long de sa vie. "On s'est toujours demandé, nous ses copains, si ton papa n'était pas un superhéros.Il savait attirer les papillons de jour et de nuit. Il était Peter Pan et nous étions ses enfants perdus", avait notamment déclaré l'un d'eux. Un moment au cimetière du Père-Lachaise, à Paris, qui restera gravé pour très longtemps dans la mémoire des Français, très touchés par cette douloureuse disparition.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités