Bruno Sanches : qui est Camille Wodling, sa compagne depuis dix ans ?
Ce mercredi 21 avril 2021, les fans de Bruno Sanches le retrouveront dans la série L'école de la vie, sur France 2. L'occasion d'en apprendre plus sur la vie privée du comédien, mais également sur sa compagne, Camille Wodling.
Révélé au grand public grâce au duo comique Catherine et Liliane, Bruno Sanches est très discret quant à sa vie privée. Depuis dix ans, le comédien partage la vie de Camille Wodling, une photographe, qui travaille notamment pour la société de production, Black Louve Production. Ensemble, le couple a deux enfants, une fille, Mila, et un petit garçon, dont le prénom n'a pas été révélé. Alors qu'il partage régulièrement des clichés de famille sur Instagram, c'est à l'occasion d'un entretien accordé à Femme Actuelle que Bruno Sanches a confié : "La famille, c'est essentiel (...) Dans la culture latine, les liens familiaux sont très importants. Et puis, maintenant, j'ai ma propre famille, c'est encore plus fort ! J'ai une fille de 7 ans et un petit gars de 3 ans. Les enfants nous font travailler sur nous-mêmes, je me dis souvent que ce sont un peu nos maîtres."
Alors que sa compagne et mère de ses enfants, Camille Wodling, le prend régulièrement en photo, le comédien est flatté de cette attention. "C'est une preuve d'amour, je trouve. Je ne dis pas ça parce que c'est ma femme, mais j'adore son travail. D'ailleurs, on s'est rencontrés parce qu'elle voulait me photographier ! Ça va faire dix ans en avril. Je l'ai demandée en mariage il y a 5 ans, mais on ne s'est toujours pas mariés... On est tellement nuls en organisation !", a-t-il confié. Très amoureux, Bruno Sanches a expliqué en quoi sa compagne était spéciale. Il a ainsi révélé : "Elle est toujours de bon conseil, elle m'aide beaucoup. Elle m'a changé en bien. Je ne suis plus la même personne, je suis plus apaisé... Plus cultivé aussi je crois."
Bruno Sanches partage énormément de temps avec sa famille
Durant le premier confinement, Bruno Sanches a pu partager énormément de temps en famille. "On est dans une société qui nous demande d'être toujours actifs, au top tout le temps, et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de vivre. Là, on a pu prendre le temps de contempler. Je crois que l'homme est fait pour ça, en réalité. On fait un métier assez difficile, même si les gens ne voient souvent que le côté strass et paillettes. On dépend du désir des autres, cela demande de travailler sur l'ego", a-t-il expliqué. Alors que sa compagne ne fait pas le même métier que lui, le comédien a ajouté : "Quand on a un conjoint qui est artiste mais pas dans ce milieu, on parle beaucoup de nous et on n'écoute pas assez. Je crois que cette période m'a permis de parler plus avec ma femme, de l'écouter plus aussi et de partager davantage." Nul doute que l'année 2020 leur aura permis de se rapprocher !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités