Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : ce qu'elle demande au sujet de la garde des enfants
La nouvelle est tombée le 19 février dernier, Kim Kardashian a demandé le divorce de Kanye West après 7 ans de mariage. Mais comment va se passer la garde de leurs quatre enfants ?
Kimye c'est terminé ! Après 7 ans de mariage, Kim Kardashian a décidé de mettre un terme définitif à son mariage avec Kanye West, en demandant le divorce le 19 février dernier. Une décision qui se faisait déjà pressentir depuis plusieurs mois, alors que le couple ne vivait déjà plus ensemble et que les rumeurs de séparation étaient de plus en plus persistantes. Après avoir tout tenté pour sauver son mariage, en entamant notamment une thérapie de couple, Il semblerait donc que Kim ait pris le temps de mûrir sa décision avant de passer à l'action. Qui dit divorce dit aussi début de démarches judiciaires avec en jeu la garde de leurs quatre enfants. Le couple va-t-il régler les choses à l'amiable sans faire trop de vagues, ou envisage-t-il de se faire la guerre ?
Pour l'heure, tout laisse penser qu'ils vont essayer de faire les choses au mieux pour le bien-être de North, Saint, Chicago et Psalm. Toutefois, tandis que Kanye se montre plutôt résigné, la fille de Kris Jenner aurait déjà pris les devants dans les démarches. Selon TMZ, la femme d'affaires de 40 ans, qui a déjà divorcé à deux reprises, demanderait la garde partagée des enfants. Pour l'épauler, elle pourra normalement compter sur l'avocate Laura Wasser, spécialiste en divorce de stars, qui compte parmi ses clients Johnny Depp, Angelina Jolie, ou Jennifer Garner...
Kim Kardashian attristée par le divorce ?
Après avoir pris cette lourde décision, Kim Kardashian serait désormais très affectée par la situation comme l'a fait savoir une source proche au magazine People : "Même si Kim et Kanye sont séparés depuis des mois, c'est toujours émouvant pour Kim de demander le divorce. Elle a passé le week-end à prendre soin d'elle et de ses enfants. Elle passe du temps avec sa mère, ses sœurs et ne travaille pas. Tout le monde la soutient. Kim se sent très chanceuse d'être entourée de cette grande famille." Heureusement, l'influenceuse est donc plutôt bien entourée par sa famille afin de se remettre de cette épreuve. Pas de tensions non plus entre Kanye et elle, qui ont semble-t-il fait ce choix d'un commun accord : "Il n'y a pas de drame entre Kim et Kanye. Kim est surtout déçue de ne pas avoir réussi à rester mariée. Mais il faut être deux pour faire un mariage heureux. Kim a senti que Kanye n'était pas disposé à faire un travail acharné et des compromis pour le rester."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités