Des animaux malmenés pour le Jubilé de la reine ? Les révélations ahurissantes d'un chroniqueur royal
1/21 -
Des animaux malmenés pour le Jubilé de la reine Bertrand Deckers a fait des révélations ahurissantes concernant le jubilé de la reine sur TPMP du 2 juin 2022.
Bertrand Deckers a fait des révélations ahurissantes concernant le jubilé de la reine sur TPMP du 2 juin 2022. Ses propos concernaient des animaux drogués et l'usage de poils d'ourson.
Parmi les moments forts de l'émission Touche Pas à Mon Poste du 2 juin 2022, il y a eu les révélations de Bertrand Deckers, un expert royal. Après quelques échanges sur l'apparition de la reine Elizabeth II au Balcon aux côtés de son cousin germain, Edward de Kent, l'expert royal a parlé d'une polémique concernant le cheval drogué du prince William. "Le prince William, pendant la répétition, son cheval avait été drogué", avait-il annoncé sur le plateau. Après quoi, la photo du prince William montant le cheval a été projetée à l'écran. "C'est un cheval drogué là ?", demande alors Cyril Hanouna. "Savez-vous comment s'appelle le cheval du prince ?", continue alors Bertrand Deckers. "Doc Gynéco ?", répond alors le présentateur. Ce qui a fait rire tout le monde.
"Le cheval s'appelle George", répond alors Bertrand Deckers. Il a également expliqué que la polémique dit que la drogue pour le cheval était pour son bien. "La polémique dit que pour le bien-être animal, on drogue l'animal. Il faut savoir qu'il y avait 400 musiciens qui étaient présents. Ça fait un bruit complètement incroyable", confie Bertrand Deckers.
Bertrand Deckers : "Il faut un ourson par bonnet"
Dans son élan à TPMP du 02 juin, Bertrand Deckers a également expliqué que le bonnet des Irish Guards n'était pas ordinaire. Il a commencé en confiant que chaque bonnet pesait 680 grammes. Et que ces bonnets étaient faits en "poils d'ourson !". "Il faut un ourson par bonnet", ajoute Bertrand Deckers. L'expert royal a également affirmé que les officiers avaient droit à un ourson femelle parce que leurs poils étaient plus doux.
En revenant sur le cheval du prince William, Bertrand Deckers a tout de même souligné le fait qu'il s'agissait de phytothérapie. L'animal aurait reçu quelques gouttes à base de plantes afin de le calmer. Ceci pour la sécurité du prince William qui ne serait pas un cavalier expérimenté, selon ses dires.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités