Meghan et Harry : ce soutien inattendu du prince Charles en vue du Jubilé de la reine
Selon les informations du Sun, le prince Charles tenterait de faire l'entremetteur entre le prince Harry et la reine Elizabeth II à l'occasion du Jubilé de la reine.
La famille royale britannique va-t-elle être réunie pour le Jubilé de la reine Elizabeth II ? Alors que les préparatifs des festivités, organisées le 2 juin, vont bon train, le couple formé parle prince Harry et Meghan Marklepose de sérieux problèmes à la Couronne. En effet, le frère du prince William est bien décidé à être présent lors de cet événement avec une équipe de la plateforme Netflix, censée le suivre et faire des images du Jubilé. De quoi profondément énerver Buckingham Palace. Mais voilà qu'un soutien inattendu vient de faire son entrée dans cette guerre de famille : le prince Charles.
En effet, selon les informations du tabloïd The Sun, le fils de la reine Elizabeth II tenterait d'arranger les choses entre son fils et sa mère : "Le prince de Galles a dit à Harry, d'une façon très encourageante, qu'il pensait qu'ils devraient être présents pour honorer la reine". Un revirement de situation assez surprenant quand on connaît tous les désaccords qu'il existe entre les deux hommes. Mais peut-être que l'intervention du prince Charles permettra d'arranger les choses entre la famille royale et le prince Harry.
Jubilé de la reine : toute la famille du prince Harry présente ?
Ce dernier avait d'ailleurs annoncé le 6 mai dernier qu'il serait bel et bien présent au Jubilé de la reine, avec son épouse, Meghan Markle. "Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex sont ravis et honorés d'assister aux célébrations du jubilé de platine de la reine en juin avec leurs enfants", peut-on lire dans un article du média américain Hello!. Archie et Lilibet devraient donc être de la partie, une première pour Lilibet qui ne s'est jamais rendue en Grande-Bretagne. L'occasion d'enfin rencontrer son arrière-grand-mère, qui attend depuis le 4 juin 2021, de voir enfin la petite dernière du clan.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités