CASTING. Julien Royal, fils de Ségolène Royal et François Hollande, recrute pour son nouveau film
Julien Royal, le fils de Ségolène Royal et de François Hollande, est à la recherche de figurants et d'acteurs pour son prochain film pour Netflix.
En couple pendant de nombreuses années, François Hollande et Ségolène Royal ont eu quatre ensemble : Thomas, né en 1984, avocat en couple avec Emilie Broussouloux, Clémence née en 1986 et devenue docteur en hépato-gastro-entérologie, Flora, née en 1992 et désormais psychologue mais aussi Julien, né en 1987 et cinéaste. Ce dernier est à la recherche d'acteurs et de figurants pour le tournage de son prochain film, Nouveaux riches, prochainement disponible sur Netflix.
Julien Royal (il a décidé de prendre le nom de sa mère et non celui de son père) est à la recherche de "clients d'une salle de musculation, entre 20 et 40 ans, sportifs, musclés" mais aussi de "jeunes Hommes et Femmes entre 18 et 40 ans, clients d'une boite de nuit très très sélect et classe" ou encore de "jeunes hommes et femmes entre 18 et 35 ans, clients d'une boite de nuit / Chicha de banlieue, fêtards, toutes origines" de "jeunes femmes, entre 25 et 35 ans, toutes corpulences, à l'aise avec leur corps et une nudité partielle, pour interpréter des escorts", d'"hommes et femmes (pour faire un couple) entre 60 et 90 ans, méditerranéens, bourgeois, de confession juive" (il est précisé qu'il n'y a évidemment pas besoin d'être réellement de confession juive pour postuler) et enfin de "joueurs de poker d'un cercle clandestin banlieusard, jeunes hommes, entre 25 et 35 ans , roublards, avec une gueule". L'annonce complète avec les dates des tournages et les salaires est à découvrir sur le site de Castprod.com.
Julien Royal : qui est le fils de Ségolène Royal et François Hollande ?
En parallèle des parcours politiques de ses parents, Julien Royal s'est passionné très tôt pour cinéma. Diplômé de l'École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Paris, le jeune homme a commencé par écrire et réaliser des courts-métrages. En 2012, il lance En passant pécho, une websérie sur des dealers qui rencontre un tel succès que Netflix décide de l'adapter en long métrage. Ce dernier, dirigé par Julien Royal, est disponible depuis février 2021 sur la plateforme.