David Beckham : consterné, il sermonne son fils au sujet de la guerre qui oppose Nicola Peltz à sa femme
David Beckham est intervenu face à la querelle opposant sa famille et Nicola Peltz. Mirror rapporte l'action de l'ancien footballeur pour mettre fin à ce drame.
Selon Mirror, David Beckham, 47 ans, aurait pris les devantsface au conflit entre sa belle-fille, Nicola Peltz, et sa femme, Victoria Beckham. C'est auprès de son fils, Brooklyn Beckham, 23 ans, qu'il serait intervenu en lisant "l'acte d'émeute". L'ancien footballeur professionnel n'est pas resté inerte face aux rumeurs d'une querelle dans sa famille, notamment entre sa belle-fille et sa femme. C'est une récente interview donnée par Nicola Peltz, 27 ans, qui avait lancé cette rumeur. Elle avait notamment expliqué pourquoi elle n'avait pas porté une robe de mariée conçue par Victoria Beckham. Des sources proches de la star ont confié au média que David Beckham avait mis fin au conflit. "Lire le riot act signifie donner à quelqu'un un avertissement sévère ou le réprimander", explique Mirror.
De leurs côtés, les Beckham n'avaient jamais confirmé cette querelle, bien que les rumeurs n'ont fait que s'accroître après le mariage estival de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Les sources au Mirror affirment que David Beckham aurait "passé un savon à Brooklyn". "'Il s'est disputé avec lui et lui a dit "Nous ne faisons pas cela dans notre famille - et tu sais que nous ne faisons pas cela dans notre famille"'', avait déclaré une source au Mail +. "La suite dépend de toi, mais nous en avons fini avec ce drame", aurait dit l'ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre à son fils, selon l'initié avant d'ajouter : "David était vraiment consterné par l'interview de Grazia parce qu'elle semblait laver le linge sale de la famille en public et il a dit que les frères de Brooklyn, Romeo et Cruz, étaient également blessés par cela".
Nicola Peltz : "j'avais prévu de porter la robe de mariée de Victoria"
Cette histoire a commencé lors de l'interview de Nicola Peltz à Grazia USA au début du mois. L'actrice de 27 ans a laissé entendre qu'il y avait des tensions entre elle et Victoria Beckham gravitant autour de la robe de mariée. "Eh bien, j'avais prévu de porter la robe de mariée de Victoria", avait expliqué Nicola Peltz. "J'étais vraiment très excitée à l'idée de pouvoir porter un modèle créé par ma future belle-mère. Nous nous sommes connectées pour commencer à concevoir la robe, et puis quelques jours ont passé et je n'ai pas eu de nouvelles", avait-elle continué. La fille du milliardaire Nelson Peltz avait ensuite expliqué que Victoria Beckham avait juste annoncé que son équipe ne pouvait pas venir. "J'ai donc parlé à ma mère et à Leslie [l'amie proche et styliste de Nicola, Leslie Fremar], et j'ai dit : "Malheureusement, ça ne peut pas se faire, alors quelle est l'étape suivante ?", avait-elle ajouté.
La jeune femme s'était également exprimée concernant la situation d'avant la querelle. Elle avait notamment expliqué qu'elle était triste d'entendre les gens dire qu'elle ne voulait pas porter la robe conçue par Victoria Beckham. "... Ca me blesse. J'essaie de ne pas le laisser faire, mais ce n'est tout simplement pas la vérité", avait-elle expliqué. Nicola Peltz a souligné le fait qu'elle avait été touchée par ce qui s'était dit à son sujet avant d'ajouter que David et Victoria Beckham étaient "des beaux-parents formidables".
La famille Beckham s'est montrée plus forte que jamais
L'action est souvent la meilleure alternative pour faire taire certaines rumeurs. C'est cette philosophie que la famille Beckham a visiblement adoptée. En effet, cette semaine du 29 septembre, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont été vus ensemble à la Fashion Week, à Paris. D'ailleurs, le couple va assister au défilé de Victoria Beckham, selon Mail +. Une décision prise par la famille afin de montrer son unité et pour prouver que ces querelles ne sont, en fait, que des "ouï-dire". Une autre source proche de la famille aurait également confié au magazine Closer que Victoria Beckham avait été "blessée et bouleversée" par toute cette situation et qu'elle s'était essentiellement reposé sur son fils, Romeo, pour la soutenir.