Danse avec les stars : Lââm confirme sa participation à l'édition 2021
Dans les colonnes de Télé Star, Lââm a confirmé sa participation à l'édition 2021 de Danse avec les stars. Un retour inattendu pour la chanteuse qui n'est pas apparue à la télévision depuis trois ans.
Le casting de Danse avec les stars se concrétise. Depuis plusieurs mois, des noms sont révélés au compte goutte sur les participants qui vont fouler le parquet de la compétition de danse de TF1. Parmi eux, Lââm, qui a confirmé sa participation auprès de Télé Star à l'édition 2021, diffusée prochainement. "Je n'arrive toujours pas y croire d'autant que je vais fêter mes 50 ans dans cette saison, le 1er septembre", a-t-elle ainsi confié, elle qui n'est pas apparue à la télévision depuis maintenant trois ans. Un "honneur" pour la chanteuse, qui s'attend à recevoir quelques critiques concernant son passage dans l'émission, mais assure ne pas compter sur le "programme pour relancer [sa] carrière". "Elle est derrière moi et je n'attends rien", a-t-elle assuré.
Mariée depuis 1996 à Robert, Lââm vit depuis plusieurs années loin des caméras, elle qui a connu ses plus grands succès dans les années 2000, avec des tubes comme Petite soeur et De ton indifférence. Pourtant, si elle a accepté de participer à la saison 2021 de Danse avec les stars, en 2018, la chanteuse était contre cette idée. "Le confinement m'a fait voir les choses autrement. J'en avais assez d'être enfermée et ça faisait plus d'un an que je n'avais pas chanté", a-t-elle ainsi précisé à Télé Star, tandis qu'elle voir désormais le concours de danse comme "l'occasion de rencontrer d'autres personnes".
Pourquoi Lââm avait-elle dit non à Danse avec les stars en 2018 ?
Toutefois, Lââm précise que si elle a refusé une première fois de participer à Danse avec les stars, c'est parce que à l'époque elle était "très complexée", notamment par son physique. En 2018, elle avait en effet confié dans une interview ne pas se trouver belle. "J'ai une sale gueule !", avait-elle plaisanté, avant de s'expliquer. "Les gens me gratifient souvent de compliments, mais en réalité, cela exige environ trois heures de maquillage et de coiffure. En vrai je ne suis pas belle du tout ! Sans perruque ni make-up je ne suis pas au top", avait-elle confié. Mais désormais, "à part vingt kilos", Lââm explique ne rien avoir à perdre, et avoir également "besoin de bouger [ses] fesses et de [se] rebooster".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités