Lââm en deuil : la chanteuse dévoile les détails atroces de la fin de vie de son mari
Effondrée depuis la mort de son mari, Lââm en a dit plus sur les circonstances terribles de son décès dans une publication relayée sur Instagram ce mercredi 3 novembre.
Elle n'a rien pu y faire. Ce mardi 2 novembre, Lââm a annoncé avec douleur la mort de son mari, le DJ Robert Suber sur son compte Instagram. Marié depuis 1996, le couple s'apprêtait à célébrer ses noces d'argent. Dans un premier temps, les causes de ce décès attendaient à être précisées. Ce fut finalement dans une nouvelle publication relayée sur le réseau social que la chanteuse en a dit plus sur les circonstances terribles de cette disparition. "Il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours, dans de terribles souffrances", peut-on lire en légende d'un cliché dans lequel un bouquet de fleurs se devine sur une pierre tombale.
Selon Lââm, Robert Suber n'aurait fait qu'"attendre sa mort, tout maigre." Elle ajoute : "on voyait ses os et je l'ai vu mourir devant moi, impuissante." Un véritable traumatisme pour Lamia Naoui de son vrai nom. Dévastée, elle estime avoir "tout perdu", comme elle a pu le confier sur une autre publication Instagram. "Dieu puisse me consoler ?", a-t-elle répondu à une internaute lui faisant part de son soutien, "il n'a rien fait pour sauver mon pauvre mari (...) C'est pas dieu qui va me consoler, Dieu ne fait rien pour les gens bons." Un profond désespoir.
Maxime Dereymez prêt à soutenir Lââm
Dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien de ses proches mais aussi de son ex-partenaire deDanse Avec Les Stars, Maxime Dereymez. Interrogé par le magazine Télé-Loisirs, il en a dit plus sur la mort de Robert Suber, témoignant d'une profonde tendresse pour Lââm. Et ce, en dépit de leur élimination dès la première semaine d'aventure. "Elle m'a tenu au courant des choses. C'est très triste pour elle. Je ne l'ai jamais rencontré", a expliqué le danseur. "Elle m'avait d'ailleurs offert un disque de l'artiste Nat King Cole, que j'aime beaucoup et qu'il aimait beaucoup. On avait des goûts similaires. J'aurais aimé le rencontrer. On aurait parlé musique ensemble." Et de conclure : "elle a été très forte."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités