Lââm : grosse prise de poids, dépression, ringardise… la chanteuse sans filtre sur son passage à vide
Vendredi 17 septembre 2021, Lââm fera ses premiers pas dans Danse avec les stars. À l'occasion d'une conférence de presse, le chanteuse a accepté de se confier sur son passage à vide.
Dans moins de trois semaines, Lââm foulera le parquet de Danse avec les stars ! Une aventure qui serait arrivée à pic selon la chanteuse... Dans une conférence de presse, la chanteuse a en effet confié : "J'ai pris plus de 15 kilos avec le confinement, reconfinement, Covid... J'ai 15 kilos de stress aussi ! J'ai été appelée au bon moment, je me suis dit 'Hallelujah'. C'était vraiment une délivrance dans le sens où j'avais besoin de me remettre en forme, je commençais un petit peu à me trouver dans un trou, je n'arrivais pas à m'en sortir, je ne savais pas où j'allais et là ils m'ont rechoppée et je me suis dit que c'était un beau cadeau. Je fête mes 50 ans demain en répétitions, c'est super, c'est une grande chance pour moi."
Si Lââm a vendu plus de quatre millions de disques au cours de sa carrière, elle a également vécu un grand passage à vide. En toute transparence, l'interprète de Petite Soeur a dévoilé : "J'ai accepté pour me sortir d'une dépression qui durait depuis dix ans, où on s'enfonce, on ne sait pas où on va, on ne sait pas ce qu'on va faire. Professionnellement, je fais beaucoup de choses, mais je ne passe pas à la télé et les gens pensent qu'on ne fait rien du coup. Dans l'industrie du disque, ma carrière est terminée, on ne veut pas me signer, je ne suis plus à la mode, je fais partie des vieilles mais j'ai fait mon deuil. Danse avec les stars me remet dans la lumière." Évoquant sa participation, c'est pour Télé Star que la chanteuse avait expliqué : "On risque de dire que je ne suis plus une star mais je ne veux pas rentrer dans ce débat-là. Je ne suis pas une star, je suis une légende (rires). Je ne participe pas au programme pour relancer ma carrière. Elle est derrière moi et je n'attends rien."
Lââm : "Je veux que les gens découvrent une autre Lââm"
Aujourd'hui, la chanteuse ne souhaite qu'une chose : profiter de son aventure ! Pour Télé Star, elle a ainsi expliqué : "Les critiques ne me dérangent pas, elles sont normales. Mais si on m'insulte c'est autre chose... Certains ne n'aiment pas et me trouvent has been mais d'autres m'adorent car je représente toute une génération." Enfin, elle a ajouté : "Je n'ai peur de personne. Je ne ferai pas de coup bas et je souhaite bonne chance à tous les candidats. Ceci étant dit, je ne viens pas pour me faire des amis, je n'en ai pas besoin. J'ai été très déçue par beaucoup de gens dans ce milieu. J'ai juste peur de moi-même, de ne pas faire bien, de décevoir la production, mon mari, mes proches... Je veux que les gens découvrent une autre Lââm. La vraie."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités