“Mon mari me manque tellement" : la chanteuse Lââm toujours au plus mal après la mort de son époux
Depuis le décès de son mari, le regretté DJ Robert Suber, Lââm n'a cessé de partager sa peine sur les réseaux sociaux. Toujours inconsolable, la chanteuse lui a de nouveau rendu hommage sur Instagram à l'occasion des fêtes de Noël.
Le 2 novembre dernier, Lââma annonçé une tragique nouvelle. Son mari, Robert Suber, est décédé des suites d'un cancer du pancréas le 25 octobre. La chanteuse avait alors posté un message sur Instagram : "Il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles à attendre sa mort, tout maigre", avait-elle dévoilé. Mais deux mois après, Lââm semble toujours profondément meurtrie. À l'occasion du réveillon de Noël, l'artiste a souhaité rendre un nouvel hommage à son époux sur son compte Instagram.
"Suber forever. (...) Mon mari me manque terriblement. Pensée à tous ceux qui souffrent comme moi. Pendant ces fêtes dans la tristesse", a-t-elle écrit. Ce message était accompagné d'une photo de son mari, jeune, et de Mariah Carey, avec l'inscription "All I Want For Christmas is You". L'interprète de Petite soeur a également partagé une vidéo où on voit une photo de son mari, et avec la célèbre chanson de Noël de Mariage Carey en fond sonore. Ses abonnés n'ont pas manqué de réagir sous les publications pour faire part de leur soutien.
Lââm rend régulièrement hommage à son mari
Lââmpost régulièrement des messages ou clichés sur les réseaux sociaux pour honorer la mémoire de son mari. Elle avait récemment posté une photo d'eux dans les coulisses de l'émission Hit Machine en 1998, où on pouvait également apercevoir le fils du DJ, Breece Suber. "Souvenir de mon beau mari et son super fils", avait écrit la chanteuse en légende. Le jeune homme n'avait pas non plus manqué de publier un message suite au décès de son père. "Il y a un mois, mon père est décédé. Un mois avant son 69ème anniversaire. Si tu ne parles pas à quelqu'un que tu aimes par ego, éteins Instagram et dis-lui que tu l'aimes", avait-il expliqué avant d'ajouter : "Selon certaines personnes très sérieuses du monde de la musique, il était un talentueux musicien et a eu le courage de faire ce qu'il faut pour intégrer ce monde étrange du show-business (...) Lui et sa femme ont frôlé le sommet de la scène pop française pendant des années". À la fin des années 1990, Lââm a en effet connu un très grand succès en France, notamment grâce au titre Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux qui a lancé sa carrière.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités