"Le prochain dégage" : ulcérée par les messages reçus, Lââm en deuil pousse un énorme coup de gueule
Lââm a annoncé la mort de son mari Robert Suber le 2 novembre dernier. Depuis, la chanteuse reçoit de nombreux messages de soutiens de la part de ses fans sur les réseaux sociaux. Mais certains d'entre eux ont énervé l'artiste, qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule.
Ce mardi 2 novembre, Lââmannonçait une terrible nouvelle : la mort de son mari Robert Suber. Mariés depuis 1996, la chanteuse et le DJ formaient un couple uni et amoureux comme au premier jour. "Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui", avait confié la chanteuse. C'est donc le coeur brisé qu'elle a annoncé sa disparition, sur les réseaux sociaux. "Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d'un cancer du pancréas. Dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne. On n'a rien compris", a-t-elle expliqué.
Inconsolable, Lââm s'en était même prise sur Instagram à une abonnée demandant à Dieu de la "réconforter"."Dieu puisse me consoler ? Il n'a rien fait pour sauver mon pauvre mari. Où il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre. Où on voyait ses os et où je l'ai vu mourir devant moi impuissante", avait réagi l'artiste.
Lââm : « RESPECTEZ LA MÉMOIRE DE MON MARI »
Ce jeudi 4 novembre, Lââm a également souhaité transmettre un message à tous ceux qui s'en auraient attaqué son mari. "Les cafards du net qui disent que mon mari c'était un drogué. Fermez vos bouches d'égout. Et allez-vous faire mettre une grosse pendule ou je pense (j'évite la vulgarité pour ne pas être bloquée sur Instagram)" a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et de son mari, avant de remettre les choses au clair :"Mon mari était un grand sportif. Sport tous les jours dehors à 7 h du mat. Il ne fumait pas et il ne buvait pas. Il avait une alimentation hyper saine. Il buvait du jus de citron et carotte. Jamais d'alcool jamais de drogue. Il n'a juste pas eu de chance avec son cancer du pancréas. Venu de nulle part point barre !!!. (Apparemment héréditaire ou anxiété)." Un post qu'elle a conclu avec un message écrit en majuscules : "RESPECTEZ LA MÉMOIRE DE MON MARI."
Lââm : « Le prochain qui me dit 'courage ma belle' va dégager vite »
Mais l'ancienne candidate de Danse avec les Stars ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle en a rajouté une couche ce samedi 6 novembre. Dans un post Instagram qu'elle a désormais supprimé, Lââm s'en est prise à celles et ceux qui se permettent de l'appeler "ma belle"."Le prochain inconnu ou la prochaine inconnue qui me dit 'courage ma belle' va dégager vite. Ici c'est LAAM point barre. On n'est pas dans un bar à chicha ou chez l'esthéticienne ou au marché de st-Ouen ou chez la coiffeuse. Je ne suis pas votre belle ou votre chérie", s'est énervée la chanteuse, qui a précisé que les petits noms étaient réservés à ses proches.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités