Dans la chambre des stars. Amber Rose : cette pratique sexuelle qu'elle n'a jamais voulu essayer
Amber Rose fait partie de ces célébrités qui n'ont pas peur de parler de leur vie sexuelle. La jeune femme n'hésite pas à mettre l'accent sur son plaisir sexuel, mais également sur les moyens pour l'atteindre.
Si on se basait seulement sur les looks très provocants d'Amber Rose, on pourrait croire que la jolie blonde a déjà expérimenté de nombreuses choses sur le plan sexuel. Pourtant, l'ex de Kanye West a révélé lors d'une interview pour le magazine Refinery29 qu'il y a de nombreuses choses qu'elle n'a pas encore essayées : "Je n'ai jamais eu de sexe anal. Et je n'utilise pas de sextoys. Cependant, je suis très ouverte pour en parler et cela ne veut pas dire que je ne ferai jamais ces choses".
Même si elle ne pratique pas, Amber Rose met un point d'honneur à ne pas juger ceux qui le font : "Je pense que toutes ces choses sont vraiment géniales et si c'est ce que vous aimez alors faites-le. Ce n'est pas bien de juger les gens en fonction de leurs préférences sexuelles, il ne faut pas apposer d'étiquettes sur quoi que ce soit, ne pas froncer les sourcils sur leurs actes sexuels. Juger est injuste, car tout le monde est excité par des choses différentes."
Amber Rose : elle n'a jamais pratiqué le sexe à trois et n'utilise pas de sextoys
Et oui, malgré sa réputation de femme provocatrice, Amber Rose insiste régulièrement sur le fait qu'elle préfère les relations romantiques et saines. Notamment durant l'interview avec le magazine Refinery29 : "Je suis très traditionnelle. Les garçons supposent toujours que j'ai déjà eu des expériences de sexe à trois et que je fais des choses perverses au lit, mais ça n'a jamais été mon truc". Le mannequin a également affirmé être quelqu'un qui n'aime pas partager, préférant garder son homme exclusivement pour elle : "Je suis une amante très égoïste, j'aime être avec une personne et me concentrer sur cette personne. Je suis une amoureuse extrême et je n'aime pas les relations sexuelles d'un soir."
L'autre point important pour Amber Rose, c'est d'être une femme libérée sexuellement : "À la fin de la journée, si vous voulez baiser un mec, faites-le. Une femme qui s'assume ne doit pas avoir honte de son désir. Les hommes, eux, cherchent des femmes tout le temps, sans que personne ne les juge. Il y a un double standard dans notre culture et c'est énervant", a-t-elle déclaré en 2016 dans le magazine Refinery29. Voilà qui est dit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités