Dans la chambre de Kate et William : révélations inattendues sur l'intimité des Cambridge
Le prince William et Kate Middleton vont à l'encontre d'une tradition en ce qui concerne leur chambre. Le média Hello fait de nombreuses révélations sur l'intimité du couple.
Kate Middleton et le prince William vivent dans leur résidence officielle : le palais de Kensington. Avec leurs trois enfants, toute la petite famille loge dans l'appartement 1A du palais. Un lieu qui a plutôt les attraits d'une immense maison. Composé de 20 pièces, il peut recevoir des convives dans cinq pièces de réception différentes. L'appartement est également composé de deux crèches.
Mais selon le média Hello !, Kate Middleton et le prince William iraient à l'encontre d'une norme : cela concerne l'emplacement de certaines chambres. En effet, la logique voudrait que l'intégralité des chambres à coucher se situent au dernier étage du palais. Et bien non, le couple royal possède deux chambres principales au rez-de-chaussée ! Contrairement aux idées reçues, le média émet la possibilité que les étages supérieurs soient destinés en réalité au personnel du couple.
Décorée avec des meubles Ikea
Il ne faut pas oublier que les Cambridge ne sont pas les seuls à vivre au palais. En effet, le prince Richard, cousin de la reine, vit avec toute sa famille à Kensington. Mais Kate Middleton etle prince Williamaiment leur intimité. Si certaines pièces du palais sont ouvertes au public, le duc et la duchesse de Cambridge jouissent d'un espace privé. "Toutes ces résidences royales du palais de Kensington sont appelées appartements, ce qui, bien sûr, fait immédiatement penser aux gens qu'il s'agit d'appartements comme le terme américain désignant un appartement. Ils ne le sont pas. Ce sont de merveilleuses maisons mitoyennes en briques rouges. Elles sont toutes reliées, mais sont tout de même des maisons séparées", décrit l'auteur Christopher Warwick.
Une petite maison décorée avec des meubles Ikea pour celle de Kate et de William. En effet, en 2018, Marcus Engman, le responsable du design de l'entreprise, avait déclaré que le couple lui avait confié qu'il avait des meubles Ikea pour le prince George et la princesse Charlotte. "Je suis fier que nous puissions convenir à tout le monde", avait-t-il déclaré, très fier que des membres de la famille royale britannique possèdent de la décoration venue tout droit de son enseigne.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités