Kate et William : un critique d'art renommé démolit le nouveau portrait du couple
Le premier portrait officiel peint de Kate et William est exposé au Fitzwilliam Museum de Cambridge. Le duc et la duchesse de Cambridge l'ont découvert le 23 juin 2022, A.N. Wilson le critique d'art également.
Le critique d'art A.N. WILSON n'a pas mâché ses mots en critiquant le premier portrait officiel de Kate et William. Le duc et la duchesse de Cambridge, tous les deux 40 ans, ont eu la surprise de découvrir ce portrait le 23 juin 2022. Pour A.N. Wilson, la peinture qui met en scène Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en robe vert émeraude et le prince William, duc de Cambridge, dans un costume sombre est "aussi morte qu'un dodo". Ce critique d'art n'y est pas allé de main morte en démolissant le portrait des Cambridge. Il trouve que cette peinture ne rend pas du tout hommage à Kate Middleton.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, 40 ans, est une personne pleine de vie capable d'égayer tout le monde avec son sublime sourire radieux. D'après A.N. Wilson, le tableau l'a réduit de "un être humain animé au statut de mannequin, une belle femme à une poupée étrangement ennuyeuse". A.N. Wilson trouve que la représentation de Kate Middleton sur le tableau est "mélancolique, légèrement irascible et méconnaissable". Mais ce n'est pas tout parce que A.N. a également trouvé que le grand tableau a donné au corps de la maman de George, 8 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans, "une forme plutôt bizarre à l'intérieur de la robe verte brillante".
Kate et William : le critique s'en prend au peintre du portrait du duc et de la duchesse de Cambridge
Le portrait de Kate et William, 40 ans, a été commandé l'année dernière. Le grand tableau du duc et de la duchesse de Cambridge fait office de cadeau pour les habitants du Cambridgeshire, d'après le Daily Mail. Outre la magnifique robe émeraude scintillante de Kate Middleton, on peut facilement distinguer sur la peinture une broche en diamant de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans. Selon A.N. Wilson, le peintre qui est à l'origine de cette œuvre n'a pas su lui donner vie. "Dans sa tentative de transmettre une exactitude photographique absolue, l'artiste a réussi à rendre les deux personnages complètement sans vie", a-t-il déclaré.