Kate Middleton surprend : bière, foot en robe… la duchesse de Cambridge se lâche lors d'une sortie avec William
Ce jeudi 23 juin, le prince William et Kate Middleton étaient en déplacement dans le Cambridgeshire. L'occasion pour la duchesse de Cambridge de dévoiler ses talents de footballeuse mais aussi de siroter une petite bière en compagnie de son mari.
Une journée en toute décontraction. Ce jeudi 23 juin, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus ... dans le Cambridgeshire. Le prince William et Kate Middleton ont ainsi découvert leur premier portrait peint à deux, exposé au musée Fitzwilliam de l'Université de Cambridge, et ont ensuite été accueillis à l'hippodrome July de Newmarket.
Là-bas, ils ont passé du bon temps, et n'ont pas hésité à se lâcher. En effet Kate Middleton, pourtant vêtue d'une robe et d'espadrilles compensées, a été photographiée en train de jouer au football, tout comme le prince William. Un sport que tout d'eux affectionne particulièrement, ne manquant jamais d'assister à quelques matchs de football, dès qu'il le peuvent. Une passion qu'ils ont d'ailleurs transmis à leurs enfants, et notamment à leur fils George, qui les avait accompagnés à l'occasion d'un match de l'équipe d'Angleterre lors de l'Euro qui s'est déroulé en 2021.
Kate et William profitent d'une petite bière
Mais le sport ça donne soif. C'est donc tout naturellement que le couple royal s'est ensuite rendu à un stand pour prendre un petit verre de bière. Pendant que Kate Middleton échangeait quelques mots avec le commerçant tout en sirotant quelques gorgées, son époux a été aperçu en train d'apprécier particulièrement la boisson à consommer avec modération.
Enfin, pour compléter cette journée bien remplie, le duc et la duchesse ont rendu visite aux hospices pour enfants d'East Anglia (EACH) à Milton, mais également à l'organisme de bienfaisance pour le logement Jimmy's, une association qui vient en aide aux personnes sans abri. Des causes que Kate et William prennent particulièrement à coeur.