Covid-19 : le premier homme au monde à avoir été vacciné est mort
Jeudi dernier, le premier homme vacciné contre le Covid est mort. William Shakespeare meurt après une longue maladie suite à un accident vasculaire cérébral à 81 ans.
Le britannique William Shakespeare est mort à l'âge de 81 ans. Il est le premier homme à avoir reçu le vaccin luttant contrele Covid-19. Il meurt d'une attaque cérébrale à l'hôpital après une longue maladie. William Shakespeare, aussi appelé Bill, avait marqué l'histoire par son nom, le 8 décembre, en étant le premier homme à recevoir le vaccin Pfizer/BioNTech à l'hôpital universitaire de Coventry. C'est dans ce même hôpital que l'ancien employé de Rolls Royce décédera. Il laisse dernière lui une femme, Joy, ainsi que deux fils adultes et quatre petits-enfants.
Lors de sa vaccination, on se souviendra surtout de son nom, William Shakespeare, ainsi que de son origine, le Warwickshire. Selon ses amis, Bill était particulièrement fière d'être un Coventrian. "Bill était si reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de devenir l'une des premières personnes au monde à recevoir le vaccin. C'était quelque chose dont il était extrêmement fier - il aimait voir la couverture médiatique et la différence positive qu'il a pu faire dans la vie de tant de personnes", avait déclaré Joy, sa femme, lors d'un hommage à son défunt mari.
"Un personnage profondément aimable"
William Shakespeare est né à Coventry. Pendant plus de 30 ans, il a été conseiller paroissial au conseil paroissial d'Allesley. Il était également gouverneur de l'école secondaire de Coudon Court. L'homme était également un fervent défenseur de l'environnement. En effet, il a participé à la plantation de centaines d'arbres à Coudon Wedge et a activement participé à la création de Coudon Wood.
"Bill aimait rencontrer les gens et les aider de toutes les manières possibles", confie sa femme Joy. Toujours d'après elle, il était un mari, un père et un grand-père exceptionnel. Il a laissé une empreinte positive auprès de tous ceux qui l'ont connu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités