Couples : ces signes qui montrent qu'il ne va pas rompre avec sa femme
Il n'est pas rare de tomber amoureuse de son amant, même si ce dernier est marié. Bien que la relation extraconjugale puisse lui satisfaire, certains signes montrent qu'il ne quittera pas sa femme.
Pour un homme marié, quitter sa femme pour sa maîtresse sonne souvent comme une promesse irréalisable. Et pourtant, certains parviennent à sauter le pas et s'engager dans la voie difficile du divorce. Dans le cas contraire, il y a des signes qui montrent qu'il ne quittera pas sa femme pour vous. Si votre amant trompe sa femme suite à une infidélité de la part de cette dernière ou à cause d'un quelconque problème de couple, il y a de fortes chances qu'il garde encore des sentiments pour elle. Et même si ce n'était pas le cas, mais qu'il a envie de donner une deuxième chance à son couple, sachez que cet homme n'est pas près de quitter sa femme pour vous.
Votre amant pourrait avoir envie de toujours vous garder sous le coude sans réellement aller de l'avant. Il peut agir de la même façon vis-à-vis de sa femme avec qui il ne coupe pas réellement le pont. Votre amant parle-t-il toujours de sa relation avec sa femme ? En même temps, ne connaît-il rien d'une procédure de divorce ? Avant de trop vous attacher et de penser à une relation extraconjugale aboutissant à une relation exclusive, dites-vous une chose : cet homme n'est pas prêt pour une séparation définitive avec sa femme puisque son centre d'intérêt est encore sa vie conjugale.
Manque de complicité et zéro projet en vue : deux signes qu'il ne va pas quitter sa femme
Si votre amant nourrit toujours un sentiment de culpabilité vis-à-vis de ce qu'il est en train de faire à sa femme et/ou à sa famille, c'est qu'il n'est pas encore près de rompre. En se sentant coupable tout le temps, il ne peut pas s'investir plus dans votre relation. Votre complicité est mise à mal. Le signe ultime qui ne trompe pas est quand il n'a aucun projet d'avenir commun avec vous. S'il n'envisage pas ou ne parle jamais d'un projet duquel vous et lui êtes le centre, ce n'est pas encore dans un futur proche qu'il quittera sa femme.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités