Couples : ces signes qui montrent que vos ébats ne lui plaisent pas
La vie sexuelle est d'une importance capitale au sein d'un couple. En effet, es deux partenaires doivent être parfaitement comblés. Des signes montrent quand votre conjoint n'est plus motivé par vos ébats.
Une vie sexuelle épanouie est l'un des signes d'une relation amoureuse au top. Si les relations sexuelles ne satisfont pas l'un des partenaires, la situation peut se dégrader au fil du temps. Pour éviter que le couple s'effrite pour problèmes sous la couette, il y a des signes plus ou moins faciles à déceler quand votre conjoint ne prend plus de plaisir lors de vos ébats. Si celui-ci passe toujours tout de suite à l'acte et bâcle les préliminaires, il y a de quoi vous poser des questions.
Si pour lui les rapports sexuels sont devenus mécaniques, une seule position à chaque fois et jusqu'à la fin de chaque coït, c'est qu'il a vraisemblablement perdu le plaisir de vous faire l'amour. Qu'est-ce qui se passe après le sexe ? Si votre homme n'émet aucun commentaire, vous tourne de suite le dos ou fait immédiatement autre chose, comme courir tout de suite vers la salle de bain, il y a de quoi penser que faire du sexe avec vous ne lui a pas du tout plu.
Il ne pense qu'à lui pendant les ébats
Il vous est facile de remarquer que votre conjoint ne vous fait plus l'amour comme avant. Les ébats sont devenus pour lui des occasions de décharger ses tensions sexuelles. Il se peut également qu'il vous fasse l'amour juste par habitude et pour éviter d'éveiller des soupçons. Quand vous sentez que votre partenaire ne pense plus satisfaire vos envies, c'est le signe qu'il n'a pas réellement envie de vous faire l'amour. Comme il n'est plus motivé, votre homme ne fait plus aucun effort pour connaître et encore moins assouvir vos désirs.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités