Corinne Masiero nue aux César : ses confidences sur la réaction de son compagnon
Vendredi 12 mars, durant la soirée des César, Corinne Masiero a fait une apparition pour le moins remarquée. Dans les pages de Gala, l'actrice a révélé ce qu'en avait pensé son compagnon.
L'édition 2021 des César ne compte probablement pas parmi les favorites du public, mais elle a le mérite d'avoir marqué les esprits. Le clou du spectacle ? Probablement le passage de Corinne Masiero, venue remettre le prix du meilleur costume. La comédienne, d'abord vêtue d'un costume ensanglanté de Peau d'Âne, s'était intégralement déshabillée pour protester contre la fermeture des lieux de culture. Sur la Toile, son intervention avait suscité toute une ribambelle de réactions, certaines amusées, certaines conquises etd'autres, offensées. Et dans le cercle proche de l'actrice, alors ? Dans une interview avec Gala, publiée le 8 avril, Corinne Masiero a révélé ce qu'avait pensé son compagnon, Nicolas Grard, de sa démarche. "Il est à cent pour cent avec moi, il m'a d'ailleurs écrit : 'À sang pour sang au poil' !, a confié l'interprète de Capitaine Marleau avant de préciser que lui, comme les autres, n'était pas au courant de ce qu'elle allait faire. "Il me connaît suffisamment pour s'en douter, mais personne n'était au courant, je voulais assumer le truc moi-même sans éclabousser quelqu'un d'autre. Et puis quand tu décides d'entreprendre une action, ça demande parfois de ne pas trop y réfléchir, sinon, par trouille, tu ne le fais plus. Et comme je suis quelqu'un de très timide, de peureux et de lâche et bien, j'ai préféré ne pas y penser et foncer."
Corinne Masiero : qui est son compagnon, Nicolas ?
Dans une interview avec Michel Drucker, en 2016, Corinne Masiero s'était épanchée sur sa vie amoureuse. "Moi j'ai un amoureux depuis quatorze ans, alors je ne regarde plus personne. C'est la première fois que je ne trompe pas mon mec, depuis quatorze ans ! C'est un gars du Nord, qui a une compagnie de théâtre de rue. Qui s'appelle Nicolas, et que j'aime et qui est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur !" Nicolas Grard avait tapé dans l'œil de l'actrice lors d'une réunion anti-MEDEF. "Je me suis débrouillée pour avoir son tel, et je lui ai envoyé un texto : 'C'est où tu veux, quand tu veux.' On a dîné ensemble le soir même, on s'est revus le lendemain. Et on ne s'est plus quittés", confiait Corinne Masiero.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités