« C'est dégueulasse » : Stéphane Tapie dérape sur Corinne Masiero, Cyril Hanouna le recadre en direct
Durant l'émission de Touche pas à mon poste diffusée ce lundi 15 mars, les chroniqueurs ont débattu sur la cérémonie des César qui a eu lieu vendredi dernier. Stéphane Tapie a violemment commenté l'intervention dénudée de Corinne Masiero.
Lors de la 46e édition des César diffusée vendredi 12 mars sur Canal+, Corinne Masiero, l'interprète de Capitaine Marleau, est venue sur scène pour remettre le prix du meilleur costume. Mais, à la surprise générale, l'actrice s'est intégralement déshabillée pour protester contre la fermeture des cinémas et des théâtres. Eric Naulleau - qui n'a visiblement que peu goûté à cette mise en scène - a jugé l'intervention de Corinne Masiero "vulgaire". Un avis plus ou moins partagé par Géraldine Maillet qui reproche à la comédienne d'avoir "pris en otage" la cérémonie. La situation dérape lorsque Stéphane Tapie prend la parole. Le chroniqueur, qui déclare s'être "emmerdé" durant la cérémonie tient des propos très carabinés à l'égard de Corinne Masiero. "J'aime le cinéma, et je n'ai pas envie de voir cet espèce de laidron avec ses tampons accrochés aux oreilles", lance le fils de Bernard Tapie. Une phrase qui provoque l'indignation sur le plateau et à laquelle Cyril Hanouna réagit immédiatement en vociférant : "Je ne suis pas d'accord ! C'est tout ce qu'on ne veut pas entendre !" Désapprobateur, Gilles Verdez renchérit : "C'est dégueulasse de dire ça !" Et Stéphane Tapie de rétorquer en pointant la photo de Corinne Masiero : "Et ça, c'est pas dégueulasse ?"
e plateau de TPMP, remonté contre Stéphane Tapie
Nadège Beausson-Diagne, l'une des rares du plateau à défendre l'intervention de l'actrice, s'insurge contre les propos de son collègue en soulignant que l'interprète de Capitaine Marleau avait essuyé beaucoup de critiquespour avoir osé se déshabiller alors qu'elle avait plus de 50 ans et qu'elle ne faisait pas une taille 36, insinuant que si Stéphane Tapie avait vu le même spectacle avec une femme "plus jeune et qu'il jugeait plus belle", il n'aurait probablement pas eu la même réaction. "Pardon ! Mais elle est pleine de sang et elle a des tampons aux oreilles, c'est pas beau !", a insisté le chroniqueur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités