Charlène de Monaco enfin de retour ? La princesse serait arrivée sur le Rocher en hélicoptère
Bloquée en Afrique du Sud depuis mai dernier à cause d'un problème de santé qui l'empêchait de voyager, Charlène de Monaco serait de retour sur le Rocher selon le magazine allemand Bild. La princesse aurait atterri lundi 8 novembre à Nice, avant de rejoindre le palais princier.
Bonne nouvelle pour Albert de Monaco ! Après des mois éloigné de son épouse, voilà que le prince va pouvoir profiter de sa petite famille réunie au complet, puisque la princesse Charlène serait de retour sur le Rocheraprès des mois d'absence. En mai dernier, alors qu'elle devait effectuer un petit séjour en Afrique du Sud pour sa fondation, celle-ci s'est retrouvée bloquée, ne pouvait pas voyager à cause d'un problème ORL. Soignée sur place durant plusieurs mois, le magazine Bild rapporte qu'elle a pris un jet privé dimanche 7 novembre au soir à l'aéroport de Durban pour retourner à Monaco.
Finalement autorisée à voyager en haute altitude par ses médecins, Charlène de Monaco n'a pas tardé à profiter de ce feu vert pour monter dans le premier avion en direction du palais princier. Selon le magazine Bild, elle est arrivée à Nice à 8h45 lundi 8 novembre, d'où elle a pris un hélicoptère, direction Monaco. Ses enfants Gabriella et Jacques ont dû avoir une heureuse surprise en se réveillant au petit matin, voyant leur maman de retour parmi eux après des mois de séparation. La dernière fois qu'ils ont pu la voir en chair et en os, remonte à leur voyage en Afrique du Sud en août dernier, effectué avec le prince Albert.
Cet événement auquel va pouvoir participer Charlène de Monaco
Les pronostics du prince Albert étaient donc bons, lui qui après avoir annoncé le retour de Charlène de Monaco en octobre dernier, avait assuré qu'elle serait de retour bien avant un événements très important, et très attendu sur le Rocher : la Fête nationale. "Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu'elle sera à Monaco bien avant la fête nationale", avait ainsi confié le prince à Point de vue, la Fête nationale étant fixée cette année au 19 novembre prochain. Albert II en avait notamment profité pour donner des nouvelles de la princesse Charlène, qui allait alors "beaucoup mieux". "Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s'est très bien passée", avait-il ajouté, serein.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités