Charlene de Monaco : ce qu'elle fait tous les week-ends depuis son retour sur le Rocher
Depuis son retour sur le Rocher, la princesse Charlene de Monaco a retrouvé une vie mondaine mais aussi et surtout une vie de famille avec son mari et leurs deux enfants.
Après plusieurs mois passés en Afrique du Sud pour se faire soigner, Charlene de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, il y a quelques semaines. Ces derniers jours, la princesse enchaîne même les sorties publiques en compagnie de son mari, le prince Albert II, et de leurs enfants, Gabriella et Jacques. Des sorties au cours desquelles elle s'affiche tout sourire comme pour rassurer le monde entier sur son état physique et psychologique.
Le 6 mai dernier, des médias français se faisaient l'écho d'un accord conclu entre le dirigeant monégasque et sa femme. On y découvrait notamment que, chaque année, le prince Albert II devait verser 12 millions d'euros à l'ancienne nageuse. Un proche de cette dernière s'est expliquée à ce sujet chez nos confrères américains de Page Six : "Bien sûr, elle a un contrat de mariage généreux, mais Albert ne la paye pas pour qu'elle reste avec lui. Albert soutient pleinement Charlène et l'aide également avec ses œuvres de charité". Le proche de Charlene de Monaco se confie également sur les habitudes de la princesse : "Après avoir été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlène est heureuse d'être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends ensemble dans leur maison de campagne".
Charlene de Monaco : cette grande nouvelle qui a dû lui donner le sourire
Depuis son retour dans la principauté, Charlene de Monaco a appris une très bonne nouvelle. En effet, le 27 avril dernier, son frère, Gareth Wittstock, a obtenu la nationalité monégasque, un privilège rare. Ces dernières années, le petit frère de la princesse s'est grandement investi dans la vie du Rocher. Il a notamment assuré la relève de sa soeur lors d'événements lorsque cette dernière était bloquée en Afrique du Sud pour soigner ses problèmes de santé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités