Charlene de Monaco filmée avant son retour en jet : ses derniers mots face caméra sur le tarmac sud-africain
Après plus de six mois d'absence, la princesse Charlene de Monaco est enfin de retour sur le Rocher. Avant de quitter l'Afrique du Sud, elle a adressé un chaleureux message à toutes les personnes impliquées dans sa convalescence.
Enfin de retour. Le prince Albert II avait promis que sa femmeCharlene de Monaco serait de retour avant la fête nationale du Rocher, et il a tenu parole. La princesse de Monaco est rentrée ce 8 novembre chez elle, après plus de six mois en Afrique du Sud. Un voyage qui ne devait durer que quelques jours s'est en effet prolongé pendant de nombreuses semaines à cause d'une infection ORL grave qui a empêché Charlene de Monaco de prendre l'avion. Complètement rétablie après plusieurs opérations, la femme du prince Albert II a enfin pu faire son retour à Monaco. Mais avant cela, avant même de prendre son jet privé pour revenir en France, elle a adressé un message à l'Afrique du Sud et à quelques personnes en particulier.
Une vidéo a été postée sur le compte Twitter Princess Charlene of Monaco Foundation Safrica sur laquelle on peut voir les derniers instants dela princesse sur le sol sud-africain, ainsi que ses propos. "J'ai passé des moments très difficiles ici ces derniers mois. Mais en même temps, ça a aussi été vraiment incroyable d'être de retour en Afrique du Sud. Je voudrais remercier tous les médecins qui ont fait un travail extraordinaire en prenant soin de moi. J'ai vraiment hâte de retrouver mes enfants. Merci à toute l'Afrique du Sud, merci tout le monde et Dieu vous bénisse".
Les premières retrouvailles depuis le mois d'août
Pour rappel, Charlene de Monaco était bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai, et la dernière réunion familiale avait eu lieu en août. C'est donc avec une joie non dissimulée qu'elle a pu retrouver, ce 8 novembre, ses deux enfants Gabriella et Jacques - qui l'ont accueillie avec un bouquet de fleurs - ainsi que son mari, le prince Albert II. Les enfants ont d'ailleurs eu la bonne surprise de découvrir un invité avec leur mère : un chiot qui lui a été offert après la mort de son propre chien, un chihuahua, en octobre dernier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités