Charlene de Monaco “en convalescence” : Albert révèle ne pas avoir rendu visite à sa femme
De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco ne serait toujours pas en pleine possession de ses moyens. Alors qu'elle ne prendra pas part aux festivités du 19 novembre, le prince Albert de Monaco a donné de ses nouvelles dans les colonnes de Monaco-Matin, le 17 novembre 2021.
Après avoir passé de nombreux mois en Afrique du Sud à cause d'une infection ORL, Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher. Seulement, elle n'est pas encore totalement remise. Alors qu'elle devait participer aux festivités du 19 novembre 2021 dans la principauté, le Palais a fait savoir qu'elle ne pourra pas y être. "Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (...) la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille", a-t-il été annoncé dans un communiqué officiel du Palais.
Dans interview accordée à Monaco-Matin mercredi 17 novembre 2021, les proches de la princesse ont donné de ses nouvelles et ont tenu à être rassurant. "Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité", a fait savoir son frère alors qu'elle a été envoyée dans un endroit tenu secret, loin du Rocher. "Elle n'est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion", a de son côté fait savoir le prince Albert.
Charlène de Monaco ne souffre pas seulement d'une fatigue physique
Ainsi, le père des jumeaux a confié qu'il n'a pas encore rendu visite à sa femme qui doit se reposer. Il a encore expliqué qu'elle était victime d'une fatigue "pas seulement physique", qui ne peut se traiter que "par une période de repos et par un suivi". La mère de famille qui avait hâte de retrouver ses proches, doit donc encore être écarté d'eux pendant quelques temps pour récupérer du mieux possible. Nul doute qu'elle pourra compter sur l'amour de sa famille pour se remettre le plus vite possible et ainsi retrouver, sa vie d'avant. L'état de santé de la princesse fait en tout cas beaucoup parler.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités