Charlène de Monaco internée : vers un retour anticipé de la princesse sur le Rocher ?
Actuellement internée dans une clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco pourrait revenir prochainement sur le Rocher, et ce, pour participer à une fête très célèbre et symbolique.
Charlène de Monaco bientôt de retour ? Après plusieurs mois bloquée en Afrique du Sud à cause d'un problème ORL qui l'empêchait de voyager, l'épouse d'Albert II a fait son retour en grande pompe sur le Rocher. Mais sitôt arrivée, elle a rapidement pris le chemin de la Suisse, où elle demeure encore aujourd'hui, dans une clinique privée pour une "retraite thérapeutique", selon le palais princier. Mais selon certains, l'état de santé de la princesse serait plus inquiétant, tandis qu'elle serait internée pour soigner "une dépendance aux médicaments et aux somnifères".
Si elle dévoile à l'occasion des petites attentions sur Instagram, notamment pour les fêtes de fin d'année, Charlène de Monaco n'est pas réapparue en public depuis plusieurs semaines. Ce à quoi elle pourrait bientôt remédier, avec un retour anticipé sur le Rocher. En effet, selon le média britannique Royal Central, l'épouse d'Albert II pourrait revenir pour assister aux célébrations de Sainte-Dévote, la sainte patronne de la principauté monégasque, les 26 et 27 janvier prochain. Un événement très attendu, qui pourrait marquer le retour en grâce de la maman des jumeaux Jacques et Gabriella, qui avait déjà manqué la fête nationale en novembre dernier, recevant toutefois une adorable attention de la part de ses enfants.
Quel est l'état de santé de Charlène de Monaco ?
Il y a quelques semaines encore, un proche de la princesse de Monaco laissait entendre qu'un retour sur le Rocher n'était pas dans ses plans, notamment à cause de son état de santé inquiétant. "Son état de santé est loin de s'améliorer et se serait même plutôt dégradé", a confié une source à Closer. Très amaigrie, l'épouse du prince Albert était déjà si fébrile en décembre dernier qu'il lui était impossible de rejoindre sa famille pour Noël, poussant son mari à songer à emmener leurs enfants en Suisse pour qu'ils puissent passer les fêtes avec elle.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités