Charlène de Monaco : pour son retour sur le Rocher, elle adopte une nouvelle coupe de cheveux plus sobre
Après plusieurs mois passés loin de sa famille car elle était bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, lundi 8 novembre. De quoi ravir le prince Albert, ainsi que leurs enfants Jacques et Gabriella.
Charlène de Monaco est de retour chez elle. Bloquée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud pour ce qui n'était au départ qu'un petit séjour pour sa fondation, la princesse a pu prendre un avion pour retrouver le prince Albert II de Monaco ainsi que leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, qui n'ont pas manqué de l'accueillir au palais princier, posant à l'occasion tout sourire à ses côtés. Nice-Matin a ainsi dévoilé un cliché de la petite famille au complet quelques heures après l'atterrissage de la princesse Charlène. Le magazine Bild rapporte qu'elle a pris un jet privé dimanche 7 novembre au soir à l'aéroport de Durban direction Nice, où elle est arrivée à 8h45 avant de prendre un hélicoptère pour Monaco.
Serrant fort contre elle ses jumeaux Jacques et Gabriella, posant aux côtés de son mari avec un bras passé autour de son cou, c'est masqué que la princesse Charlène est apparue, sûrement pour se protéger après son opération de la cloison nasale. Affublée d'une nouvelle coupe de cheveux, elle qui est une adepte des changements capillaires, elle a ainsi opté pour une coupe garçonne avec une mèche, le tout teint en châtain. De quoi changer de son habituel blond, elle qui a été accueillie en grande pompe par le prince Albert II et ses enfants qu'elle n'avait pas vu depuis août dernier, et qui l'attendaient impatiemment sur le tarmac de l'héliport monégasque avec un gigantesque bouquet de fleurs, rapporte Nice-Matin.
Cet événement auquel va pouvoir participer Charlène de Monaco
Les pronostics du prince Albert étaient donc bons, lui qui après avoir annoncé le retour de Charlène de Monaco en octobre dernier, avait assuré qu'elle serait de retour bien avant un événements très important, et très attendu sur le Rocher : la Fête nationale. "Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu'elle sera à Monaco bien avant la fête nationale", avait ainsi confié le prince à Point de vue, la Fête nationale étant fixée cette année au 19 novembre prochain. Albert II en avait notamment profité pour donner des nouvelles de la princesse Charlène, qui allait alors "beaucoup mieux". "Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s'est très bien passée", avait-il ajouté, serein.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités