Charlene de Monaco coincée en Afrique du Sud ? Selon des proches du couple, elle n'a aucune intention de rentrer sur le Rocher
Les Monégasques commencent à douter d'un retour de Charlène de Monaco sur le Rocher. Un proche de la famille royale a assuré que son excuse ne tenait plus et qu'elle n'avait juste pas envie de retrouver sa maison et sa famille.
Pourquoi Charlène de Monaco n'est toujours pas de retour sur le Rocher ? Alors qu'elle s'est envolée pour l'Afrique du Sud en mars 2021 pour les obsèques du roi des Zoulous, elle y est toujours. D'ailleurs, dans une récente interview, elle a assuré qu'elle comptait y rester encore au moins pendant trois mois. La raison avancée : son infection ORL qui l'empêche de prendre l'avion. Si jusqu'à présent les proches de la famille royale y croyait, ils semblent être de plus en plus spectiques. Dans les colonnes du Daily Mail, une source proche du clan Grimaldi, qui n'a pas souhaité donné son nom, est persuadée que Charlène de Monaco n'a juste pas envie de rentrer. Selon elle, son excuse ne tient plus. "Elle semble très mince, surtout compte tenu du nombre de fois qu'elle a été déroulée. Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d'autres parties du monde. La princesse a les meilleurs médecins du monde pour s'occuper d'elle, rendre un vol de retour extrêmement sûr et confortable n'est pas si difficile", a-t-elle ainsi assuré.
Mais d'autres proches de la famille royale assurent que la princesse Charlène de Monaco ne pourraient jamais abandonner ses enfants. "Elle ne quittera jamais ses enfants", a ainsi déclaré une autre source proche de la princesse de Monaco. Cette dernière en est persuadée, l'épouse du prince Albert II sera de retour dans la principauté dès que sa santé le lui permettra.
Charlène de Monaco pourra-t-elle bientôt voir ses enfants ?
En attendant, pour qu'elle puisse voir ses deux enfants, Jacques et Gabriella, le Palais a annoncé qu'ils devraient se rendre en Afrique du Sud au chevet de leur maman. Mais aucune date n'a encore été avancée. Il faut attendre que la situation sanitaire liée au coronavirus s'améliore. Elle doit donc prendre son mal en patience pour l'instant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités