Angelina Jolie : ce passage en France en catimini pour une raison insoupçonnée
Angelina Jolie s'est rendue en Provence le 21 juillet pour le projet "Women for bees", puis à Paris le 22 juillet en compagnie de quatre de ses enfants.
Angelina Jolie a fait sensation le mercredi 21 juillet, avec sa tenue d'apiculture au Domaine de la Sainte-Baume, en Provence. L'actrice américaine collabore avec la marque de cosmétiques Guerlain pour le projet "Women for bees" ("Femmes pour les abeilles"). Ce projet en collaboration avec l'Unesco et l'observatoire français d'apidologie permet de former en accéléré des apicultrices. Selon l'Unesco, "dix femmes de cinq réserves de biosphère seront accueillies chaque année pour une formation accélérée de 30 jours au Domaine de la Sainte-Baume de l'OFA".
Angelina Jolie s'est rendue en Provence pour la remise des diplômes de la classe inaugurale du programme. Cette cause tient particulièrement à cœur à l'actrice et militante humanitaire, qui avait posé recouverte d'abeilles pour le magazine National Geographic le 20 mai dernier.
Angelina Jolie aperçue à Paris en compagnie de ses enfants
Après son escapade en Provence, Angelina Jolie s'est rendue le 22 juillet à Paris. Elle était accompagnée de quatre de ses six enfants : Pax (17 ans), Zahara (16 ans), Shiloh (15 ans) et Knox (13 ans). Son aîné Maddox (19 ans) et sa fille Vivienne (13 ans) étaient absents. Au programme de la journée, l'exposition "Le monde de Bansky : L'expérience immersive" dans le 9e arrondissement de Paris. La famille a ensuite déjeûné sur la place du Trocadéro, au restaurant La Girafe. Enfin, la tribu s'est accordée une session shopping sur les Champs-Élysées. Angelina Jolie s'est d'ailleurs rendue à la boutique Guerlain.
L'actrice qui se dispute la garde de ses enfants avec Brad Pitt a remporté une nouvelle bataille juridique le 24 juillet. Elle se confiait sur la place centrale de ses enfants dans sa vie en juin dernier pour son 46e anniversaire : "Ils prennent vraiment soin de moi. Nous formons une belle équipe. Je suis donc très, très chanceuse".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités