Angelina Jolie : sa fille, Zahara, recycle une des robes mythiques de sa mère pour un tapis rouge en famille
Zahara, la fille d'Angelina Jolie a fait une entrée remarquée ce lundi 18 octobre. En effet, l'adolescente portait une célèbre robe de sa maman !
Le 3 novembre prochain, le film Les Éternels, de l'univers Marvel, va sortir au cinéma. L'occasion de revoir Angelina Jolie dans un long-métrage dont l'avant-première était organisée ce lundi 18 octobre à Los Angeles. Un événement que l'ex-femme de Brad Pitt n'a pas manqué puisqu'elle s'y est rendue avec ses enfants: Maddox, 20 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 13 ans. Seul Pax, 17 ans, était absent. Une arrivée en famille qui a d'ailleurs été largement remarquée. Et pour cause, Zahara portait sur elle une robe que les fans de l'actrice connaissent très bien.
SiAngelina Jolieétait vêtue d'une magnifique robe bustier, signée de la maison Balmain, l'adolescente elle, portait la robe de sa maman, signée Elie Saab ! La même que portait l'actrice en 2014 lors de la cérémonie des Oscars. Zahara brillait alors de mille feux et n'a pas manqué de faire réagir tous les observateurs de la soirée. Une jolie façon de rendre hommage au style et à la carrière de sa mère, qui à cette période là, était toujours en couple avec Brad Pitt. En effet, le couple avait foulé ensemble le tapis rouge des Oscars. Pour les fans de l'actrice, voir cette robe sur les épaules de la fille d'Angelina Jolie était synonyme de nostalgie d'une époque bel et bien révolue.
Angelina Jolie et Brad Pitt se tirent dans les pattes
En effet, depuis entre Angelina Jolie et Brad Pitt, plus rien ne va. Pire, les anciens tourtereaux ne cessent de se tirer dans les pattes en ce qui concerne leur divorce. En effet, début octobre, le Daily Mail annonçait que l'actrice avait vendu sa part du Château de Miraval, délaissant ainsi 50% de la société Quimicum, détenant le domaine. Une vente qui a mis fou de rage Brad Pitt. En effet, le couple s'était promis de toujours évoquer ensemble la vente de ce domaine viticole avant de la réaliser. Angelina Jolie en a décidé autrement !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités