Angelina Jolie : ce détail rebelle et glam' dans sa mise en beauté pour son dernier tapis rouge
Ce lundi 18 octobre à Los Angeles, Angelina Jolie a foulé le tapis rouge en compagnie de ses enfants pour l'avant-première de son film, Les Eternels. L'actrice avait agrémenté sa tenue d'un accessoire pour le moins original.
Pour l'avant-première du film Les Éternels ce lundi à Los Angeles, c'est (presque) toute la famille Jolie qui a fait le déplacement sur le tapis rouge. Angelina Jolie - qui tient l'un des rôles principaux aux côtés de Kit Harrington et Salma Hayek - est venue accompagnée de cinq de ses six enfants (seul Maddox manquait à l'appel), tous vêtus de leurs plus beaux atours. L'actrice s'était, elle aussi, mise sur son 31 en jetant son dévolu sur une longue robe drapée beige signée Balmain, qu'elle avait accessoirisé de quelques bijoux dorés plutôt classiques - à savoir une paire de boucles d'oreille et des cascades de bracelets aux poignets - ainsi que d'un ornement pour le moins singulier qui a retenu l'attention du public. En effet, Angelina Jolie portait un bijou doré qui s'étendait de la bouche à la pointe du menton, comme une ligne verticale tracée sur la partie inférieure de son visage. Forcément, ce bijou - rarement observé sur un tapis rouge, ou dans la vie de tous les jours, d'ailleurs - a fait parler sur la Toile, plongeant les internautes dans le débat ultime du pour ou contre. Quoiqu'il en soit, ce bijou de menton est l'occasion de rappeler qu'Angelina Jolie, - dont le style s'est fortement assagi au cours des années - sait toujours se montrer audacieuse quand l'occasion se présente.
Angelina Jolie : le joli clin d'oeil de sa fille, Zahara
Autre membre du clan Jolie à avoir attiré l'attention des photographes : Zahara, 16 ans, la fille aînée de l'actrice, qui avait revêtu pour l'occasion une ancienne robe de sa mère. En effet, l'adolescente est parée de la robe à filaments brillants Elie Saab qu'Angelina Jolie portait à la cérémonie des Oscars en 2014. Un bel hommage !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités