Brad Pitt et Angelina Jolie : la vidéo de l'incroyable danse de leur fille Shiloh devient virale
1/12 -
Shiloh Pitt Le 12 juin dernier, Shiloh Jolie-Pitt, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, a enflammé la toile et la piste de danse à Los Angeles, dans une vidéo partagée sur Youtube. Elle était surprenante !
Le 12 juin dernier, Shiloh Jolie-Pitt, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, a enflammé la toile et la piste de danse à Los Angeles, dans une vidéo partagée sur Youtube. Elle était surprenante !
Le dimanche 12 juin, les internautes se sont affolés par la publication d'une vidéo sur YouTube. On peut y voir trois adolescentes, sur une piste de danse, avec des airs de hip-hop. Au milieu de cette bande, c'est Shiloh Jolie-Pitt qui démontre encore une fois ses talents de danseuse. La vidéo était filmée depuis le Millenium Dance Complex de Los Angeles, Californie. Avec une chorégraphie signée Hamilton Evans, Shiloh et ses deux camarades se sont déhanchées sur le titre Doja Cat, pour la bande annonce du film "Elvis". Vêtue de son tee-shirt à l'effigie du groupe Beatles, d'un pantalon noir et des chaussures Vans, l'adolescente de 16 ans a démontré à quel point elle avait le rythme dans la peau.
Cette performance n'est pas une première pour Shiloh. Déjà sur son compte TikTok, on pouvait apercevoir les talents de danse de la jeune fille. On retrouve d'ailleurs la fille de Brad Pitt, 58 ans, et d'Angelina Jolie, 47 ans, dansant sur "About Damn Time" de Lizzo ou encore sur le titre "Shivers" de Ed Sheeran. "Ses parents sont très fiers" raconte une source à US Weekly, le 8 juin dernier. "Ils n'ont aucun problème avec le fait qu'elle puisse en faire sa profession, mais ils ne la poussent absolument pas, non plus, à le faire. Shiloh adore danser, elle est extrêmement talentueuse et a pris beaucoup de cours ces dernières années", avait ajouté la source.
Brad Pitt et Angelina Joli, la guerre judiciaire continue
Si Shiloh Jolie-Pitt fait le buzz pour ses performances de danse, du côté de ses parents, Brad Pitt, 58 ans, et Angelina Jolie, 47 ans, c'est une toute autre histoire. L'ancien couple n'a pas fini dans ses guerres judiciaires. Le 3 juin dernier, une nouvelle plainte contre Angelina Jolie a été formulée par son ex-mari. Ce dernier lui reproche d'avoir délibérément cherché à lui "porter préjudice" en "vendant ses parts" du domaine Miraval. Il s'agit d'une propriété en domaine viticole acquis en 2008. La réaction de son ex-femme ne s'est pas faite attendre. Quelques jours plus tard, via son porte-parole, l'actrice a dénoncé cette accusation de "mensonges" et de "faux récit".