Brad Pitt : "violences…", sa fille Shiloh veut changer de nom… et Angelina Jolie ne peut rien y faire
Les relations entre Brad Pitt et ses enfants semblent être très compliquées. En effet, alors que Zahara, 19 ans et Vivienne, 15 ans ont publiquement annoncé qu'ils ne souhaitaient plus être appelés par le nom de leur père, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt a été encore plus loin. Pour ses 18 ans, le 27 mai 2024, la fille du comédien et d'Angelina Jolie a déposé une requête auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles pour demander à ne plus porter le nom de son père.
Ainsi, elle souhaite que Pitt n'apparaisse plus dans son nom de famille et souhaite donc simplement s'appeler Shiloh Nouvel Jolie. Elle est le troisième enfant de l'ancien couple et est la première à faire une telle demande devant la justice. Selon une source proche du dossier, Angelina Jolie ne pourrait rien faire contre cette décision pour une bonne raison.
Brad Pitt pensait pouvoir se rapprocher de sa fille Shiloh
En effet, la jeune femme aurait engagé son propre avocat et l'aurait payé elle-même. Ainsi, la mère de famille ne peut pas communiquer avec lui étant donné que sa fille est maintenant majeure. Alors que Brad Pitt avait fait savoir qu'il espérait très vite se réconcilier avec sa fille Shiloh du fait qu'elle grandisse, c'est tout le contraire qui semble se produire.
Les liens entre le père et ses enfants se seraient détériorés alors qu'il aurait eu une grave confrontation avec son ex-épouse dans un jet privé en 2016. La comédienne avait accusé son ancien mari d'agression physique. Elle a accusé son ex de l'avoir attrapée par la tête et les épaules et de l'avoir secouée en criant : "Tu es en train de foutre en l'air cette famille".
Brad Pitt s'était dit très fier de sa fille
Mais ce n'est pas tout. D'autres éléments de l'accusation évoquent un Brad Pitt violent avec ses enfants. Après de longs mois de bataille, il avait finalement obtenu une garde alterné avant de voir cette décision annulée en appel.
Shiloh, la fille du célèbre acteur, est étudiante en danse. Il avait été interrogé sur sa relation avec sa fille et n'avait pas caché sa grande déception. "Cela fait monter les larmes aux yeux, ouais. Je suis ici M. Two-Left-Feet. Malgré toute cette fierté, et malgré des années de visites de garde, il n’y a que du rejet", avait-il déclaré en 2022 lors de la sortie du film Bullet Train.