Amber Heard : après le témoignage de Kate Moss, elle sort du silence et met en doute la parole de la mannequin
Après le témoignage de Kate Moss qui n'a pas joué en faveur d'Amber Heard, l'actrice décide de prendre la parole le jeudi 26 mai. Cela dans le cadre du procès qui l'oppose à Johnny Depp.
Le procès pour diffamation à 100 millions de dollars opposant Amber Heard et Johnny Depp est particulièrement riche en rebondissements. Dernièrement, Kate Moss avait fait un bref témoignage en direct via une vidéo au tribunal de Fairfax, en Virginie. Elle a notamment contredit une rumeur qui avait été évoquée par Amber Heard, 36 ans, disant que Kate Moss, 48 ans, avait été poussée dans les escaliers par Johnny Depp, 58 ans.
Lors de son témoignage plus tôt dans le procès, Amber Heard avait déclaré qu'elle avait défendu sa sœur Whitney Henriquez. Cela parce qu'elle avait eu un déclic en pensant à "Kate Moss et aux escaliers". "Et j'ai frappé Depp", avait-elle déclaré. Face au tribunal, sous serment, Kate Moss s'était exprimée sur cet incident qui se serait produit pendant qu'elle et Johnny Depp étaient en vacances dans une station balnéaire en Jamaïque. Elle avait notamment affirmé qu'elle n'avait pas été poussée quand elle est tombée. "Nous étions en train de quitter la chambre et Johnny a quitté la chambre avant moi. Il y avait eu une tempête de pluie. En quittant la chambre, j'ai glissé dans les escaliers et je me suis fait mal au dos", avait-elle déclaré. "Il ne m'a jamais poussée, donné des coups de pied ou jeté dans les escaliers", avait ajouté Kate Moss.
Amber Heard : "Cela ne change pas ce que je croyais à l'époque"
Le jeudi 26 mai dernier, Amber Heard est revenue à la barre. C'est ainsi que Camille Vasquez, l'avocat de Johnny Depp l'a interrogé. "Vous ne vous attendiez pas à ce que Mme Moss témoigne que cela n'est jamais arrivé, n'est-ce pas ?", avait demandé l'avocat. "Incorrect", a répondu l'actrice d'Aquaman avant ajouté "Je sais combien de personnes vont sortir du bois pour soutenir Johnny. Cette salle d'audience montre clairement combien de personnes le feront".
"Tous ceux qui étaient là dans les années 90 et au début des années 80 connaissaient cette rumeur. J'avais entendu cette rumeur de plusieurs personnes. Bien sûr, c'est ce qui m'est passé par la tête lorsque mon mari violent s'en est pris non seulement à moi, mais aussi à ma sœur. Bien sûr que j'ai pensé à ça", a continué l'actrice. "Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se montre ou pas. Ça n'avait pas d'importance", a-t-elle ajouté en continuant avec : "Cela ne change pas ce que je croyais à l'époque, quand nous étions dans les escaliers et que je pensais qu'il allait tuer ma sœur en la poussant dans les escaliers".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités