VIDÉO. Procès Johnny Depp : démolie par Kate Moss, Amber Heard l'assassine du regard en plein témoignage
Appelée à la barre lors du procès en diffamation opposant Johnny Depp à son ex-épouse, Amber Heard, Kate Moss a livré son témoignage ce mercredi 25 mai à Fairfax (Virginie).
Son témoignage avait été annoncé lundi. Ce mercredi 25 mai, le mannequin britannique, Kate Moss, a été appelée à la barre lors du procès en diffamation opposant son ex petit ami, Johnny Depp, à Amber Heard. Interrogée pendant moins de trois minutes par Benjamin Chew, l'avocat de Johnny Depp, la star de 48 ans a démoli la rumeur selon laquelle son ex-compagnon l'aurait poussée dans les escaliers lors de vacances en Jamaïque, dans les années 1990. "Il ne m'a jamais poussée, frappée ou jetée dans les escaliers", a assuré le mannequin, après avoir décrit en détails les évènements survenus à l'époque :
"Nous quittions la chambre, a-t-elle raconté. Johnny est parti avant moi. Il y avait eu un orage. En sortant de la chambre, je suis tombée dans les escaliers et je me suis fait mal au dos. J'ai hurlé parce que je ne savais pas ce qui venait de m'arriver et j'avais très mal. Johnny est arrivé en courant pour m'aider, m'a portée jusqu'à ma chambre et a appelé un médecin." Installée à la table de la défense, Amber Heard est apparue stoïque, jetant un regard assassin à celle qui a tout bonnement détruit une partie de son propre témoignage contre Depp.
Amber Heard en porte-à-faux
Le 5 mai dernier, lors de sa propre intervention à la barre, la star d'Aquaman avait évoqué la rumeur selon laquelle Depp se serait montré violent avec Moss à l'époque où ceux-ci étaient ensemble. "J'ai tout de suite pensé à Kate Moss dans l'escalier et je lui ai mis un coup", avait-elle déclaré, alors qu'elle racontait une altercation violente entre elle et son ex-mari remontant à 2015. En appelant Moss à la barre, le clan Depp espère non seulement décrédibiliser le discours de Heard, mais aussi montrer que Johnny Depp n'a jamais été violent avec ses précédentes partenaires.
Le procès en diffamation intenté par Depp, qui réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts à Heard, prendra fin vendredi 27 mai.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités