Amber Heard VS Johnny Depp : “Je connais la vérité”, Kate Moss enfonce le clou après le procès
1/12 -
Kate Moss Kate Moss à la soirée organisée pour le lancement de la collection Fendace créée par la collaboration entre les maisons de couture Fendi et Versace lors de la Fashion Week printemps/été 2022 de Milan, Italie, le 26 septembre 2021. © Marco Piraccini/Mondadori Portfolio/Zuma Press/Bestimage
En mai dernier, le monde entier a suivi le témoignage de Kate Moss en faveur de Johnny Depp dans son procès contre Amber Heard. Deux mois plus tard, le mannequin britannique revient sur la fameuse 'vérité' qu'elle connaît.
Kate Moss n'en a décidément pas fini d'accabler Amber Heard. Au mois de mai, 'la brindille' a témoigné en faveur de son ex petit-ami, Johnny Depp, lors de son procès contre Amber Heard. Le procès avait d'ores et déjà pris de gros tournants, mais le témoignage de Kate Moss a été l'un des plus gros rebondissements dans l'affaire Heard - Depp.
Le top anglais étant en effet revenue sur la rumeur de violences de Johnny Depp contre elle, alors qu'ils sortaient ensemble. Un témoignage disait que l'ancien pirate des Caraïbes avait poussé Kate Moss dans les escaliers dans les années 90. Celle-ci avait alors démenti ces propos en expliquant qu'une tempête avait éclaté ce soir là alors qu'ils se trouvaient en Jamaïque, qu'elle était tombée dans les escaliers en quittant l'hôtel et que Johnny Depp l'avait aidée en la portant jusqu'à la chambre et en appelant un médecin pour la soigner.
Kate Moss "Je connais la vérité sur Johnny"
Alors que le monde entier a minutieusement suivi et écouté le témoignage de Kate Moss en mai dernier, celle-ci n'en a pas fini de raconter sa vérité en la criant sur les toits. Visiblement exaspérée par le faux témoignage qui accusait Johnny de violences envers elle.
Selon le Sunday Times, Kate Moss se serait une nouvelle fois exprimée à ce sujet aux Desert Island Discs : "Je connais la vérité sur Johnny. Je devais dire cette vérité.", a-t-elle expliqué. Toujours selon le Times, elle a ajouté qu'elle croyait en "l'équité et la justice", lors de l'interview.
Lors du témoignage par vidéo de Kate Moss, les fans de Johnny Depp avaient pu apercevoir la mine déconfite de son ex-femme, Amber Heard, devant les propos avancés par le top anglais. Une séquence qui avait fait le tour du monde, et qui a joué sur la décision finale du jury en faveur de l'acteur.