Albert de Monaco au côté d'une Sharon Stone scintillante à l'avant-première de James Bond
1/21 -
Sharon Stone et le prince Albert II de Monaco Ce 30 septembre, le prince Albert II de Monaco était à l'avant-première du dernier film de la saga James Bonds, Mourir peut attendre, aux bras de la toujours magnifique Sharon Stone.
Ce 30 septembre, le prince Albert II de Monaco était à l'avant-première du dernier film de la saga James Bonds, Mourir peut attendre, aux bras de la toujours magnifique Sharon Stone.
Jusque-là absente, la princesse Charlène n'a pas été aux côtés du prince Albert II de Monaco lors de sa sortie au cinéma. En effet, ce 30 septembre, le prince s'est présenté à l'avant-première du dernier film de James Bond avec son amie Sharon Stone. Une vue qui ravive certains souvenirs de l'époque où Albert II de Monaco était encore marié à une actrice américaine. Sur l'affiche de la première de Mourir peut attendre (No Time To Die, en VO), on a pu voir le neveu du prince Albert II, Louis, ainsi que sa nièce, Camille aux côtés, bien sûr, du prince.
C'est au casino de Monaco que cet événement a eu lieu et où de nombreuses célébrités ont été photographiés. Quant à l'avant-première du film, il s'est déroulé à Londres, une semaine plus tôt. Pendant l'événement, difficile de manquer la magnifique robe à sequins dorés de la duchesse de Cambridge.
"Le couple Albert II et Sharon récidive !"
C'est dans un smoking blanc que le prince Albert II, 63 ans, s'est présenté au bras de la star de Basic Instinct, aussi âgée de 63 ans. Pourtant, ce n'est pas la première fois que l'on voit le duo. En effet, les deux se sont déjà faits remarquer lors d'un gala organisé par la fondation du prince à la Cour d'honneur du Palais. Pendant cet événement, l'actrice a reçu un prix honorifique témoignant de son engagement humanitaire.
Rappelons que la princesse Charlène est toujours en Afrique du Sud. La raison de son absence étant une infection dans la zone ORL. Cette dernière lui a valu plusieurs opérations. Ce qui l'empêche de prendre l'avion afin d'être aux côtés de son mari, le prince Albert II.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités