Prince William : ce stage commando très James Bond qu'il avait effectué en toute discrétion
Le prince William et Kate Middleton ont assisté à la première de James Bond le 28 septembre soir. Il s'avère que Daniel Craig n'aurait pas été l'unique James Bond présent au tapis rouge ce soir-là, le prince William avait également été au MI6.
Le soir du 28 septembre s'est tenue la première du tant attendu "No time to die" de Daniel Craig. Le prince William et Kate, le prince Charles et Camilla ont assisté à l'événement. Tous les yeux ont été rivés sur Kate Middleton et sa robe dorée à cape. La duchesse de Cambridge avait tout l'air d'une déesse étincelante dans cette robe signée Jenny Packham. La femme du prince William a volé la vedette à presque tout le monde, même à l'agent 007 Daniel Craig.
Kate Middleton avait tout d'une Bond Girl, The Royal List la décrit même comme la meilleure Bond Girl royale qui aurait enflammé le tapis rouge du Royal Albert Hall. Toujours selon ce magazine, la duchesse était si éblouissante que même le séducteur M. Bond, Daniel Craig, ne savait pas trop quoi dire. "Vous êtes vraiment ravissante", a-t-il dit en saluant Kate Middleton. Pendant que sa femme, et mère de ses enfants brillait, le prince William, tout en étant class, s'est fait un peu discret. Le petit-fils d'Elizabeth II a également tout d'un agent secret de Sa Majesté.
Le prince William a fait trois semaines de stage commando dans les services secrets
Pendant trois semaines en 2019, le prince William a fait des stages au sein des services secrets britanniques. Pendant la première semaine, il avait été au MI6, le réel service de renseignement employant l'agent 007 dans les films. Après ce stage d'une semaine au MI6, le prince a passé une autre semaine au MI5, le service antiterroriste de Sa Majesté. Enfin, pour la troisième semaine, le prince a passé une semaine à la base ultra-secrète du GCHQ à Cheltenham.
Ce n'est qu'à la fin du stage que le palais de Kensington avait tout révélé. À propos de ce stage, William a déclaré : "Passer du temps au sein de nos agences de sécurité et de renseignement, en comprenant mieux la contribution vitale qu'elles apportent à notre sécurité nationale, a été une expérience pleine d'humilité". "David", le chef des opérations antiterroristes du GCHQ quant à lui, complimente le prince William pour son parcours. À ce propos, il a déclaré : "William a travaillé d'arrache-pied pour s'intégrer à l'équipe et a su se faire une place parmi des analystes et des opérateurs hautement qualifiés".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités