Prince William : découvrez le prix de ses chaussures faites à la main à l'avant-première de James Bond
Mardi 29 septembre, le prince William et son épouse, Kate Middleton, étaient les invités d'honneur de l'avant-première mondiale du dernier James Bond, Mourir peut attendre. Pour l'occasion, le duc de Cambridge a sorti sa plus belle paire de mocassins en cachemire.
Il a fait de l'ombre à James Bond lui-même ! Ce mardi 29 septembre, le prince William assistait, en compagnie de son épouse, Kate Middleton, à l'avant-première mondiale du très attendu nouveau James Bond, intitulé Mourir peut attendre. Pour cette occasion particulière, le fils du prince Charles est apparu élégant de la tête jusqu'aux pieds. Avec son costume noir en velours, sa chemise blanche et son nœud papillon, le duc de Cambridge a chaussé de superbes mocassins noirs en cachemire.
Selon une information de la journaliste Rebecca English, spécialisée dans l'actualité de la famille royale, les mocassins portés par le prince sont de la prestigieuse marque Arthur Sleep London, basée à Londres. Fabriqués en Angleterre à partir de cachemire tissé en Écosse, ils ne sont fabriqués que sur commande et se distinguent par leur doublure rouge en cuir. Leur prix ? Pas moins de 400£, soit plus de 460€. Des chaussures de prince, ni plus ni moins !
Kate Middleton étincelante au bras de William
Si le prince William, le prince Charles et Camilla Parker Bowles ont fait belle impression lors de leur venue au Royal Albert Hall de Londres, tous les regards étaient tournés vers Kate Middleton. À couper le souffle dans sa longue robe à cape dorée ornée de perles et de sequins, signée Jenny Packham, la duchesse de Cambridge a fait sensation auprès de l'assemblée et notamment de James Bond lui-même. D'après le Evening Standard, Daniel Craig n'a en effet pu retenir un poli "Vous êtes ravissante" en croisant la sublime future reine consort. Une apparition à la hauteur d'une James Bond girl, qui restera sans aucun doute dans les mémoires.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités