Kate Middleton à l'avant-première de James Bond : sa sublime robe mise en vente, pouvez-vous vous l'offrir ?
Le modèle de robe porté par Kate Middleton lors de l'avant-première de James Bond le 28 septembre dernier est en vente. Scoop : il ne coûte pas trois francs six sous.
Ce mercredi 6 octobre en France, les cinémas ont accueilli le 25e film de la saga James Bond, Mourir peut attendre. Un opus attendu avec impatience en raison de sa date de sortie longtemps repoussée, mais aussi du fait qu'il s'agisse du dernier film avec Daniel Craig dans la peau de l'espion britannique. L'acteur, qui endosse le rôle de James Bond depuis Casino Royale sorti en 2006, était présent avec une partie du casting au Royal Albert Hall de Londres, le 28 septembre dernier, pour une diffusion du film en avant-première. Si l'acteur avait sorti pour l'occasion son plus beau costume - avec une veste en velours couleur framboise -, ni son look détonnant, ni sa popularité indéniable n'ont réussi à détourner l'attention de Kate Middleton, qui captait tous les regards. Vêtue d'une longue robe en tulle transparent parcouru de filaments en sequins dorés, la duchesse de Cambridge a éclipsé malgré elle les autres invités présents sur le tapis rouge, James Bond inclus. Mais ce dernier ne lui en a visiblement pas tenu rigueur, puisqu'au moment de la saluer, il lui a élégamment lancé : "Vous êtes très jolie", rapporte le Mirror. Un compliment auquel semblait adhérer le public, à en juger par les nombreuses réactions enthousiastes sur la Toile concernant la robe de Kate.
Kate Middleton : découvrez le coût faramineux de sa robe
Si vous avez, vous aussi, été chamboulés par cetteéblouissante tenue signée Jenny Packham, bonne nouvelle ! La robe est en vente dans différentes tailles sur le site Farfetch, spécialisé dans le luxe. L'occasion de reproduire l'instant tapis-rouge de Kate Middleton ou de jouer les Bond girls dans cet ensemble qui serait inspiré du film Goldfinger, d'après l'annonce. Il reste tout de même un petit détail à régler : le budget. Car comme vous devez vous en douter, ce n'est pas gratuit. Non, la robe est vendue au prix de 3 917£, soit environ 4 600 €. On vous laisse un peu de temps pour y réfléchir ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités