Albert de Monaco sans Charlene : il récompense une Sharon Stone époustouflante au palais princier
Albert de Monaco a remis à Sharon Stone un "Lifetime Achievement Award", ce jeudi 23 septembre, à l'occasion du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Un événement qui s'est déroulé, une nouvelle fois, sans la présence de Charlene de Monaco.
C'est une nouvelle fois sans Charlene qu'Albert de Monaco est apparu, ce jeudi 23 septembre, à l'occasion de la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health, dédié à l'océan, la Terre et l'Humanité. Un événement qui se déroulait au sein du Palais princier. C'est donc accompagné de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, que le Prince de Monaco a honoré Sharon Stone. Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, ainsi que Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco et son compagnon Maxime Giaccardi étaient également présents.
L'actrice américaine de 63 ans a reçu un "Lifetime Achievement Award". Un prix qui vient rendre hommage à "son remarquable engagement pour l'émancipation des femmes, de son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde", est-il indiqué sur la page Facebook de la Fondation Prince Albert II de Monaco. C'est la première fois que la fondation honore une femme. Avant elle, Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom, Robert Redford ou encore Sting avaient également reçu ce prix des mains d'Albert II, comme le rappelle Paris-Match. Sharon Stone a d'ailleurs fait sensation dans une sublime robe de soirée violette.
Charlene de Monaco hospitalisée en urgence début septembre
Pour rappel, Charlene de Monaco est toujours coincée en Afrique du Sud après avoir contracté une infection ORL sérieuse. Depuis mars, cela l'empêche de prendre l'avion pour revenir sur le Rocher auprès de son mari et de ses deux enfants. L'ex-nageuse professionnelle a d'ailleurs été à nouveau hospitalisée d'urgence, le 1er septembre après s'être "soudainement effondrée", avait indiqué le Palais. Quelques jours plus tard, Albert II avait donné des nouvelles rassurantes de son épouse : "C'était un simple malaise vagal. (...) C'était tout à fait bénin. Elle va bien", avait-il assuré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités