A 18 ans, elle est soupçonnée d'avoir étranglé un jeune homme dont le cadavre était caché chez elle
1/6 -
A 18 ans, elle est soupçonnée d'avoir étranglé un jeune homme dont le cadavre était caché chez elle Le corps d'un jeune homme disparu fin novembre a été retrouvé dans l'appartement d'une locataire âgée de 18 ans, en Haute-Saône
Le corps d'un jeune homme disparu fin novembre a été retrouvé, le 6 décembre dernier, dans l'appartement d'une locataire âgée de 18 ans, en Haute-Saône.
Macabre découverte, le 6 décembre dernier, dans un appartement d'Oiselay-et-Grachaux, petit village de 400 âmes situé en Haute-Saône. Le corps d'un jeune homme de 23 ans a été retrouvé sans vie. La locataire de ce logement, une jeune femme de 18 ans, est soupçonnée d'homicide volontaire. Elle a été placée en garde à vue après la découverte du corps, rapporte Paris Match citant l'Agence France Presse (AFP).
"Il s'agit de Théo Découchant, porté disparu depuis le 30 novembre", écrit Macommune.info. Selon le site d'information locale, le jeune homme domicilié à Besançon, n'avait pas donné signe de vie depuis la nuit du 29 au 30 novembre dernier. Le portable de Théo Découchant, qui connaissait la jeune femme depuis moins d'un moi, s'est éteint à 6h15 au matin du 30 novembre, retrace Macommune.info.
Des mouvements bancaires suspects
La victime est décédée "par strangulation", a précisé à l'AFP le procureur, Arnaud Grécourt. Au début de l'enquête ouverte pour disparition inquiétante, la jeune femme avait été interrogée et avait affirmé n'avoir plus eu de nouvelle de son invité depuis son départ de chez elle. Les policiers avaient des doutes sur la crédibilité de cette version des faits. Ils avaient notamment relevé des mouvements bancaires suspects réalisés avec la carte du jeune homme disparu et dont il n'était pas l'auteur. Les enquêteurs de la police judiciaire de Besançon, en charge de l'enquête, ont finalement découvert le corps dissimulé au cours d'une perquisition au domicile de la jeune femme.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités