Cache-cache tragique : un petit garçon meurt dans des conditions épouvantables
Un jeu d'enfant s'est transformé en tragédie le 14 juin dernier. Un jeune garçon est mort en jouant à cache-cache dans la maison de ses grands-parents à Murphy Road, en Géorgie.
Même les jeux les plus inoffensifs peuvent devenir mortels. Le 14 juin dernier, un jeune garçon est mort en jouant à cache-cache dans la maison de ses grands-parents, en Géorgie. En effet, le malheureux s'est retrouvé coincé entre le sèche-linge ainsi que la machine à laver. Cet enfant, âgé de 8 à 10 ans, jouait à cache-cache avec ses cousins ainsi que d'autres membres de sa famille. "On pense que le petit garçon, originaire de Jewett au Texas, essayait de se cacher derrière les appareils électroménagers lorsqu'il s'est retrouvé coincé entre eux", a déclaré le capitaine Tim Watkins, du bureau du shérif du comté de Thomas.
C'est après l'avoir cherché pendant plusieurs minutes que la famille a fait cette tragique découverte. Après quoi, ils ont directement pratiqué la RCP, rapporte WCTV. Les secours sont rapidement arrivés et ont continué à pratiquer la RCP, ajoute le bureau du shérif. Le jeune garçon a brièvement réagi à la RCP avant de perdre à nouveau connaissance. Il a ensuite été transporté dans une zone locale où il a été officiellement déclaré mort.
Il est mort d'une asphyxie positionnelle
Le capitaine Tim Watkins a confié que la raison de la mort du petit garçon pourrait être une asphyxie positionnelle. Il a ajouté qu'il n'y avait pas de traumatisme sur le corps du petit garçon. Le bureau du shérif a également souligné le fait qu'aucune charge n'a été retenue contre la famille. Face à cette tragédie, les habitants de la région ont fait part de leurs sentiments. D'ailleurs, ils n'ont pas hésité à partager leurs condoléances sur les réseaux sociaux.
"Quelle tragédie ! Je prie pour que la famille puisse trouver une sorte de paix dans ces circonstances très malheureuses", peut-on lire sur Facebook. "Ça me brise le cœur, il avait probablement de l'anxiété qui rendait sa respiration plus difficile", a écrit un autre habitant. "Pauvre famille, cela a dû être dévastateur puisqu'il était seulement ici pour rendre visite à ses grands-parents", ajoute un autre.