Fêtes macabres ! Elles cachent un cadavre dans leur maison et ne se privent pas de s'amuser
1/6 -
Fait divers Alors que deux femmes continuent de faire des fêtes dans la maison qu'elles habitent, le cadavre de leur troisième colocataire est caché dans une chambre.
Deux femmes sont accusées d'avoir caché le cadavre de leur colocataire, une femme de 62 ans, pendant plusieurs jours.
Patricia Barter, 62 ans, vivait en colocation avec deux autres femmes : Deborah Eglin et Stephanie Hillburn. En février dernier, son cadavre est retrouvé après que la police a reçu un appel anonyme le jour de la Saint-Valentin, à propos d'un chèque d'aide sociale.
Lorsque les forces de l'ordre se rendent au domicile de la vieille femme, ils tombent uniquement sur Deborah et Stephanie. Les deux femmes semblent nerveuses. Après une visite du domicile, la police retrouve le cadavre de Patricia dans sa chambre. La sexagénaire est visiblement morte depuis plusieurs jours déjà.
La vieille femme morte d'une overdose
Au cours de l'enquête, les forces de l'ordre ont révélé que Patricia était très sûrement morte à la suite d'une overdose, dans la semaine du 6 février. Ses deux colocataires auraient par la suite caché son corps inerte et sans vie dans sa chambre, afin qu'il ne soit pas découvert par l'une des nombreuses personnes qui venaient les visiter chez elles. En effet, Deborah et Stephanie ont continué à vivre avec le cadavre de Patricia dans la maison, organisant même plusieurs fêtes au cours de la semaine suivante.
Selon les théories de la police, les deux colocataires n'auraient pas signalé la mort de Patricia craignant que des activités illégales dans lesquelles elles se livraient ne soient découvertes. Deborah avait déjà été incarcérée, tandis que Stephanie était en cavale depuis. Elle vient d'être arrêtée et inculpée pour "dissimulation de cadavre humain". Ce qui pourrait lui valoir jusqu'à 4 ans de prison.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités