Will Smith : pour sa première apparition depuis la gifle des Oscars, l'acteur opte pour l'autre bout du monde
1/12 -
Will Smith Will Smith est enfin de retour. Alors que depuis sa gifle à Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars, l'acteur s'était fait plutôt discret. Mais voilà que le comédien a fait une apparition publique ce week-end.
Après sa gifle à Chris Rock lors de la dernière cérémonie des Oscars, Will Smith s'était fait discret. Mais voilà que l'acteur a fait sa toute première apparition publique après cet incident. Et c'est en Inde qu'il a été vu, très décontracté.
Will Smith est enfin de retour.Alors que depuis sa gifle à Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars, l'acteur s'était fait plutôt discret. Mais voilà que le comédien a fait une apparition publique ce week-end. Et c'est à l'autre bout du monde qu'il a décidé de faire son come-back. En effet, c'est en Inde, dans un aéroport privé que le comédien a été pris en photo par de nombreux paparazzi. L'acteur de Men In Black a pris le temps de saluer ses fans en prenant avec eux des photos. Dans une tenue très décontractée, Will Smith est apparu très souriant et heureux d'avoir retrouvé son public.
Une façon de montrer que tout va bien, mêmesi l'acteur a été évincé de nombreux projets dans lesquels il devait tourner. Mais Will Smith avait reconnu dans un communiqué que son comportementavait été "choquant et inexcusable". Des écrits transmis lorsqu'il a décidé de démissionner de l'Académie des Oscars. "La liste de ceux que j'ai blessés est longue et comprend Chris, sa famille, beaucoup de mes chers amis et proches, tous ceux qui étaient présents et tous les téléspectateurs. J'ai trahi la confiance de l'Académie", avait-il reconnu avant de poursuivre : "J'ai privé les autres nominés et gagnants de leur opportunité de célébrer et d'être célébrés pour leur travail extraordinaire. J'ai le cœur brisé".
Un voyage en Inde pour prendre du recul ?
Will Smith avait donc décidé de s'éloigner du milieu : "Je veux remettre l'accent sur ceux qui méritent l'attention pour leurs réalisations et permettre à l'Académie de revenir à l'incroyable travail qu'elle fait pour soutenir la créativité et l'art dans le cinéma (...) Le changement prend du temps, et je m'engage à travailler pour m'assurer que la violence ne prenne le pas sur la raison". Peut-être que ce voyage en Inde lui permettra de prendre du recul.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités