Gifle de Will Smith aux Oscars : son mariage avec Jada Pinkett sur le point d'exploser ? "Ils se parlent à peine"
Après le scandale de la gifle aux Oscars le 28 mars 2022, Will Smith et Jada Pinkett-Smith connaissent une période compliquée. Le couple serait sur le point de divorcer selon le Heat Magazine.
Le 28 mars 2022, Will Smith giflait Chris Rock, en direct de la cérémonie des Oscars, après une blague de l'animateur sur le crâne rasé de sa femme, Jada Pinkett-Smith, atteinte d'alopécie. Depuis, rien ne va plus. L'acteur, qui a vu l'arrêt de ses projets professionnels et une interdiction de participer à toute cérémonie organisée par l'Académie des Oscars pour une durée de dix ans, pourrait voir son couple exploser.
C'est en tout cas ce qu'a récemment expliqué le Heat Magazine dans un article consacré à la relation entre Will Smith et Jada Pinkett-Smith. Selon une source proche du couple, relayée par le magazine : "Depuis la cérémonie, la tension est palpable entre eux. Ils ont des problèmes depuis des années, mais ils se parlent à peine en ce moment".
Jada Pinkett-Smith pourrait prochainement demander le divorce
Selon le Heat Magazine, l'actrice de Menace to Society pourrait bientôt demander le divorce. Une situation qui met à mal le père de ses enfants, Jaden et Willow Smith. "Will ne veut pas que cela arrive de toute évidence, mais il n'y peut pas grand-chose", a révélé la source. Si le couple star fait actuellement la une de toute la presse à scandale, Jada Pinkett-Smith, connue pour dévoiler sa vie privée, au grand dam de son fils, a fait son grand retour sur Facebook Watch. Mercredi 20 avril, elle a dévoilé dans "Red Table Talk" : "Étant donné les événements de ces dernières semaines, la famille Smith s'est concentrée sur sa profonde guérison. Certains éléments autour de cette guérison seront partagés à cette table lorsque le moment sera le bon".
Si Will Smith et sa femme venaient à divorcer, cette dernière pourrait empocher la moitié de la fortune de son époux, soit un montant de 350 millions de dollars. Le Heat Magazine a d'ailleurs ajouté que "cela pourrait être l'un des divorces les plus hideux de l'histoire du show-business et traîner encore plus que celui d'Angelina Jolie et Brad Pitt". Affaire à suivre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités