Vincent Dedienne méconnaissable : grand moment de gêne en direct pour l'humoriste
Ce vendredi 6 mai, Vincent Dedienne était invité sur le plateau de Télématin. Malheureusement pour lui, l'humoriste a dû faire face à des clichés embarrassants de son enfance.
À l'occasion de la sortie de son prochain spectacle, intitulé Un soir de gala,Vincent Dedienne était invité sur le plateau deTélématin ce vendredi 6 mai sur France 2. Durant l'entretien, l'humoriste a évoqué sa carrière et son envie, dès son plus jeune âge, de monter sur scène et se lancer dans un one-man-show. Un retour dans le passé que les présentateurs Damien Thévenot et Axel de Tarlé ont souhaité prolonger avec une petite surprise réservée à leur invité : "On a retrouvé des photos de vous... ", a d'abord lancé l'un des deux.
Des mots qui ont immédiatement inquiété Vincent Dedienne. "Ah je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ça... Pas sûr que ce soit une bonne idée", a-t-il répondu, pas tout à fait prêt à découvrir les trouvailles des animateurs. C'est alors que deux clichés de l'humoriste adolescent sont apparus à l'écran. Sur ces photos, qui semblent avoir été prises lors d'une séance photo à l'école, on le découvre méconnaissable, les cheveux bouclés et un peu plus longs que maintenant. Pour compléter ce look, Vincent Dedienne portait une paire de lunette rétros. Et lorsque Damien Thevenot précise qu'il regrette que les images aient été dévoilées un peu trop tôt, l'humoriste lance avec ironie : "Oh ben oui... savourons !"
Vincent Dedienne : "Les mèches sont un résidu d'une teinture bleu"
Malgré tout, Vincent Dedienne a tout de même accepté de donner quelques explications concernant la coupe de cheveux qu'il arborait à cette époque. "À droite, les mèches sont un résidu d'une teinture bleu... Il faut le savoir !", a-t-il indiqué, avant d'ajouter : "Parce que j'avais fait une teinture entièrement bleue, je ne sais pas pourquoi. J'avais dû faire ça le mardi, et après, le mercredi, j'étais allé me baigner dans la piscine d'un copain, donc ça devient vert, mais vert... Pas un beau vert ! Et après ça s'est terminé en mèches blondes comme ça !". Une erreur de jeunesse.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités